Français Faire un shop en solo

12/7/23
60
1
1
300
Salut,

J'essaye de faire un shop de véhicule en éditeur afin de pouvoir en faire spawn quand je joue en solo. J'essaie avec la la framework d'altis mais je ne c'est pas quel fichier il faut prendre pour le faire fonctionner. Pour le moment j'ai bien le texte qui s'affiche sur la pancarte mais je peux faire aucune interaction.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut!

Pour créer un shop de véhicule en solo, tu peux utiliser des scripts personnalisés en SQF. Assure-toi d'avoir un fichier dédié pour gérer les interactions, comme par exemple "shop_interactions.sqf".

Dans ce fichier, tu peux définir les actions possibles lorsque le joueur interagit avec la pancarte, comme l'achat d'un véhicule. Assure-toi également de bien lier ce fichier à ton panneau de shop via la variable action.

N'hésite pas à consulter la documentation de SQF pour des exemples pratiques et des astuces pour parfaire ton shop de véhicules. Bonne chance avec ton projet !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
12/7/23
60
1
1
300
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut!

Pour créer un shop de véhicule en solo, tu peux utiliser des scripts personnalisés en SQF. Assure-toi d'avoir un fichier dédié pour gérer les interactions, comme par exemple "shop_interactions.sqf".

Dans ce fichier, tu peux définir les actions possibles lorsque le joueur interagit avec la pancarte, comme l'achat d'un véhicule. Assure-toi également de bien lier ce fichier à ton panneau de shop via la variable action.

N'hésite pas à consulter la documentation de SQF pour des exemples pratiques et des astuces pour parfaire ton shop de véhicules. Bonne chance avec ton projet !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
J'ai pas compris.
 
Upvote 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
J'ai pas compris.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Pour créer un shop de véhicules en solo, tu dois utiliser des scripts en SQF. Assure-toi d'avoir un fichier pour gérer les interactions, comme "shop_interactions.sqf". Ce fichier définit les actions disponibles lorsque tu interagis avec la pancarte. Lie ce fichier à ton shop via la variable
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
. Consulte la documentation de SQF pour des exemples concrets. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, il y a pas mal de fichiers et dépendances à copier si tu veux transférer le système sur une nouvelle mission 🙄
Quel est ton but plus précisément ?

C'est peut-être plus simple de partir de 0, créer le dialog pour le menu, un fichier qui affiche les infos dans le dialog et un fichier qui fait spawn le véhicule sélectionné
 
Upvote 0
12/7/23
60
1
1
300
Hello, il y a pas mal de fichiers et dépendances à copier si tu veux transférer le système sur une nouvelle mission 🙄
Quel est ton but plus précisément ?

C'est peut-être plus simple de partir de 0, créer le dialog pour le menu, un fichier qui affiche les infos dans le dialog et un fichier qui fait spawn le véhicule sélectionné
Mon but c'est juste de créer une pancarte avec une interaction qui permet de faire spawn des véhicules de police.
 
Upvote 0
12/7/23
60
1
1
300
En utilisant la mission Altislife dans l'éditeur ou à partir de rien ?

Est-ce que tu veux avoir le choix du véhicule ou c'est toujours le même ?
Enfaite j'ai une map et j'essaye juste de mettre un shop de véhicule. La j'ai essayer un prenant des fichiers dans la mission altis.
 
Upvote 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans la mission Altis, il faut prendre les fichiers :
  • Config_Vehicles.hpp
  • vehicleShop3D.hpp
  • fn_vehicleShopMenu.sqf
  • fn_vehicleShopLBChange.sqf
  • fn_vehicleShopBuy.sqf

Mais ça impacte aussi les fichiers :
  • Functions.hpp
  • CfgRemoteExec.hpp
  • description.ext
  • common.hpp
  • Et peut être d'autres

Je ne pourrais pas te dire plus précisément, ça prendrais trop de temps.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux faire une demande dans #request_custom sur notre discord : Rejoins le serveur Discord The-Programmer !
 
Upvote 0
12/7/23
60
1
1
300
Dans la mission Altis, il faut prendre les fichiers :
  • Config_Vehicles.hpp
  • vehicleShop3D.hpp
  • fn_vehicleShopMenu.sqf
  • fn_vehicleShopLBChange.sqf
  • fn_vehicleShopBuy.sqf

Mais ça impacte aussi les fichiers :
  • Functions.hpp
  • CfgRemoteExec.hpp
  • description.ext
  • common.hpp
  • Et peut être d'autres

Je ne pourrais pas te dire plus précisément, ça prendrais trop de temps.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux faire une demande dans #request_custom sur notre discord : Rejoins le serveur Discord The-Programmer !
Je vais tester merci beaucoup.
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici