Script proposé par 
			
 
		Aldar Ducken ! Merci à lui 
Bonjour,
Avec l'actuelle version du Duty System, chaque joueur prennant son service est inscrit dans un groupe différent, ce qui empeche les joueurs d'une même faction (gendarmerie/pompiers/adac) de ce voir sur la map, de placer des points.
J'ai donc fait une petite modification qui est fonctionnelle, qui permet aux joueurs qui prennent leur service d'être dans le même groupe.
Scripts à modifier :
fn_Prise_Service_Pompier.sqf
fn_Prise_Service_Police.sqf
fn_Prise_Service_Adac.sqf
Dans fn_Prise_Service_Pompier.sqf, rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
	
	
	
		
Ajouter avant
	
	
	
		
Dans fn_Prise_Service_Police.sqf , rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
	
	
	
		
Ajouter avant
	
	
	
		
Dans fn_Prise_Service_Adac.sqf , rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
	
	
	
		
Ajouter avant
	
	
	
		
Voilà
				
			
Bonjour,
Avec l'actuelle version du Duty System, chaque joueur prennant son service est inscrit dans un groupe différent, ce qui empeche les joueurs d'une même faction (gendarmerie/pompiers/adac) de ce voir sur la map, de placer des points.
J'ai donc fait une petite modification qui est fonctionnelle, qui permet aux joueurs qui prennent leur service d'être dans le même groupe.
Scripts à modifier :
fn_Prise_Service_Pompier.sqf
fn_Prise_Service_Police.sqf
fn_Prise_Service_Adac.sqf
Dans fn_Prise_Service_Pompier.sqf, rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
		Code:
	
	
	["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",independent];
	
		Code:
	
	
	{
if ((side _x) isEqualTo independent) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;
	
		Code:
	
	
	["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",west];
	Ajouter avant
		Code:
	
	
	{
if ((side _x) isEqualTo West) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;
	Dans fn_Prise_Service_Adac.sqf , rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
		Code:
	
	
	["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",east];
	
		Code:
	
	
	{
if ((side _x) isEqualTo east) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;
	Voilà

			
				Dernière édition par un modérateur: