Français [Duty System] Ajouter les joueurs en service dans le même groupe.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion I'm the Boss
  • Date de début Date de début

I'm the Boss

Leader
Membre du personnel
2/1/20
701
3
44
1 100
Script proposé par Aldar Ducken Aldar Ducken ! Merci à lui :)
Bonjour,

Avec l'actuelle version du Duty System, chaque joueur prennant son service est inscrit dans un groupe différent, ce qui empeche les joueurs d'une même faction (gendarmerie/pompiers/adac) de ce voir sur la map, de placer des points.

J'ai donc fait une petite modification qui est fonctionnelle, qui permet aux joueurs qui prennent leur service d'être dans le même groupe.

Scripts à modifier :
fn_Prise_Service_Pompier.sqf
fn_Prise_Service_Police.sqf
fn_Prise_Service_Adac.sqf

Dans fn_Prise_Service_Pompier.sqf, rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
Code:
["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",independent];
Ajouter avant

Code:
{
if ((side _x) isEqualTo independent) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;
Dans fn_Prise_Service_Police.sqf , rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :

Code:
["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",west];

Ajouter avant

Code:
{
if ((side _x) isEqualTo West) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;

Dans fn_Prise_Service_Adac.sqf , rechercher (Par défaut c'est la dernière ligne) :
Code:
["Prisedeservice",[format[(['STR_NO_TAKE_DUTY',"The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),name player]]] remoteExec ["BIS_fnc_showNotification",east];
Ajouter avant

Code:
{
if ((side _x) isEqualTo east) exitWith {[_unit] joinSilent _x;};
}forEach allgroups;

Voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Teravince