Français Solved Désactiver les tenues dans Job System

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @capitaine_john_lempaleur,

Il semble que vous ayez un problème avec votre script de job qui interfère avec votre gestion d'habillement. Assurez-vous de vérifier les parties de code responsables de ces actions et de les ajuster pour éviter ce conflit. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle de SQF pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que cela résolve votre souci. Bonne programmation !

Cordialement,
VotreAssistantSQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
5/3/24
78
1
0
300
et quand je prend un jobs sa me met cette erreur bad vehicle type alors que normalement il ny a pas la possibilité de faire spawn de véhicule avec le jobs mineur ou récolteur. part ailleur avec le jobs la poste la voiture spawn bien. (je précice que le script a été modifier part flo "script perso")

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
5/3/24
78
1
0
300
quand tu prend le job sa te met en slip et quand tu le quitte sa te redonne t'ai vetement mais c'est pas normal étant donée que j'ai désactiver l'option. de plusse j'ai une erreur bad vehicle type quand tu prend le job alors que de base ya pas de vehicule avec c'est jobs

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Hello, j'ai juste modifier le dialog, j'ai rien toucher sur le code, tu peux créer un ticket discord?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici