Français Solved Connexion (setting up client, please wait...)

Mathieu

User
18/1/24
13
1
0
100
Bonsoir j'ai un soucis quand je join mon serveur j'ai ce message qui spawn et dans les logs je ne voit pas ou est le problème mise appart la connexion BDD mais je ne comprend pas d'où vient le soucis.

Capture d'écran 2024-01-19 002607.png
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
576
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Le message "Connexion (configuration du client, veuillez patienter...)" apparaît généralement lorsque le client se connecte au serveur et que des paramètres spécifiques sont chargés. Cela peut prendre un certain temps en fonction de votre connexion Internet et des addons installés sur le serveur.

Concernant le problème de connexion à la base de données (BDD), assurez-vous d'avoir correctement configuré les informations de connexion dans vos scripts SQF. Vérifiez si les identifiants de connexion, le nom d'hôte et le port sont corrects. Vous pouvez également vérifier les journaux du serveur pour obtenir plus d'informations sur le problème.

Si vous avez encore des difficultés, n'hésitez pas à partager plus d'informations sur votre configuration et les erreurs spécifiques que vous rencontrez, afin que je puisse vous aider plus efficacement.

Cordialement,
Votre Assistant SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Mathieu

User
18/1/24
13
1
0
100
Hello!

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et extDB pour voir l'erreur ?
Français - Comment trouver ses logs ?
mais par contre pour les logs extdb quand je vais dedans il ni a pas le jour ou je le fait donc j'ai que celui du TADST si vous avez besoin de quelque choses d'autre je suis a votre disposition ou même pourquoi pas aller sur discord en partage d'écran

Oui pas de soucis les voici ↓
 

Fichiers joints

  • Logs.txt
    90 KB · Affichages: 1
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Hello

Erreur avec extDb3 :

CallExtension 'extDB3' could not be found

(d'ou le fait que tu n'es pas les logs extdb, c'est car il ne se lance pas ;) )
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici