Français Solved Comment supprimer les stations de base sur Altis

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Hello, je rencontre un problème assez génant.

J'ai besoin de supprimé quelque station de base sur Altis mais je viens de me rendre compte que juste les" caché" avec sois "Cacher objets du terrain" ou "Modifier objet de terrain" les station n'apparaisse plus mais font quand même le plein des véhicule et le setFuelCargo ne semble pas s'exécuter sur ces objets caché.
J'ai tester pas mal de choses mais je ne trouve pas de solution.

Auriez vous une idée ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que les stations de base cachées sur Altis continuent de faire le plein des véhicules et que la commande "setFuelCargo" ne fonctionne pas sur ces objets cachés. Malheureusement, je crains que cela ne soit un bug connu dans le jeu et qu'il n'y ait pas de solution immédiate. Je vous suggère de signaler ce problème aux développeurs d'Arma 3 en postant sur leur forum officiel pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce problème.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici