Français Solved Comment supprimer les stations de base sur Altis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
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Zomblard

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11/6/20
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Hello, je rencontre un problème assez génant.

J'ai besoin de supprimé quelque station de base sur Altis mais je viens de me rendre compte que juste les" caché" avec sois "Cacher objets du terrain" ou "Modifier objet de terrain" les station n'apparaisse plus mais font quand même le plein des véhicule et le setFuelCargo ne semble pas s'exécuter sur ces objets caché.
J'ai tester pas mal de choses mais je ne trouve pas de solution.

Auriez vous une idée ?
 
Solution
Ouais j'ai fait autrement du coup j'ai masque que les station en béton et ensuite j'ai fait ça à l'init du serveur :

Code:
private _fuelStations = allMissionObjects "Land_FuelStation_01_pump_F";
{
    setFuelCargo 0;
    deleteVehicle _x;
} forEach _fuelStations;
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que les stations de base cachées sur Altis continuent de faire le plein des véhicules et que la commande "setFuelCargo" ne fonctionne pas sur ces objets cachés. Malheureusement, je crains que cela ne soit un bug connu dans le jeu et qu'il n'y ait pas de solution immédiate. Je vous suggère de signaler ce problème aux développeurs d'Arma 3 en postant sur leur forum officiel pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce problème.

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Hm, probablement que quand l'objet est caché il n'existe plus donc on peut pas exécuter des commandes dessus.

Sinon tu peux les laisser visible et désactiver le remplissage avec ce code dans ton core/init.sqf (ou fn_setupStationService.sqf) :
Code:
private _stationPositions = [
    [781.476,3575.47,0],
    [1442.73,3688.03,0],
    [1357.88,2113.16,0],
    [4001.74,785.479,0]
];

{
    private _pump = nearestObjects [_x,["Land_fs_feed_F","Land_FuelStation_01_pump_F","Land_FuelStation_02_pump_F"],5] select 0;
    _pump setFuelCargo 0;
} forEach _stationPositions;
 
Ouais j'ai fait autrement du coup j'ai masque que les station en béton et ensuite j'ai fait ça à l'init du serveur :

Code:
private _fuelStations = allMissionObjects "Land_FuelStation_01_pump_F";
{
    setFuelCargo 0;
    deleteVehicle _x;
} forEach _fuelStations;
 
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