Français Solved Comment rediriger le paiement d'une facture vers une entreprise ?

Solution
Salut !

Alors du coup comme tu as suivi ce tutoriel, je vais me baser sur le nom de l'entreprise qui a été rentré pour trouver l'entreprise, et lui donner 20% du montant.
Toutes les modifications sont à faire dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/client/fn_payFacture.sqf.

Premièrement, pour donner 20% (au lieu de 100%) au joueur qui a envoyé la facture, remplace ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Alors du coup comme tu as suivi ce tutoriel, je vais me baser sur le nom de l'entreprise qui a été rentré pour trouver l'entreprise, et lui donner 20% du montant.
Toutes les modifications sont à faire dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/client/fn_payFacture.sqf.

Premièrement, pour donner 20% (au lieu de 100%) au joueur qui a envoyé la facture, remplace ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour donner 80% à l'entreprise du joueur qui a envoyé la facture, ajoute à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai pas eu le temps de tester, dis-moi si ça fonctionne ;)
 
Dernière édition:
Solution

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Merci tu gere

Par contre au niveau des % c'est l'inverse que je voulais faire il me suffit juste d'inverser 0.8 et 0.2 ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici