Français Solved Comment transférer l'argent du remplissage d'un véhicule à une entreprise ?

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Bonjour,

Lors d'une discussion sur discord, je demandais s'il était possible que lorsqu'un joueur fait le plein de son véhicule, l'argent arrive sur le compte de l'entreprise.

J'ai donc regardé pour essayer d'utiliser le même type de fonctionnement que ceci : https://forum.the-programmer.com/po...-largent-du-remplissage-à-une-entreprise.632/

Mais malheureusement impossible à comprendre.

Quelqu'un aurait une idée pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance.

Si le système venait à fonctionner, je posterai directement dans la section tutoriel. :D
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Dans le dossier @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/ et trouvez le fichier fn_refuelCar.sqf
Ensuite, en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Vous pouvez remplacer le numéro 1 a la première ligne par l'id de votre entreprise qui recevra l'argent.
 
Solution

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
J'en profite pour poser une question liée à ça, comment pourrais-on faire pour que l'argent partent au gouvernement directement ?

Salutations.
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Désolé de l'up', mais petite modification (assez utile dans le cas où le joueur à un nom assez long).
En effet, si le joueur a un nom long, les logs seront trop longues n'oubliez pas de passer la table name de entreprise_logs en VARCHAR 255 comme ceci :

2020-10-26_12h46_26.png

Merci à Zomblard Zomblard de la remarque :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici