Français Not solved Comment permettre aux civils de marquer des points sur la carte de ma mission ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonjours à vous les devs, je viens vous voir pour quelques questions.


1er question: Cella fais quelque jours que j'essaye de trouver comment mettre sur ma mission le paramétrage pour que les civils peuvent mettre des marqueurs sur la carte pour tous le monde actuellement il y a que véhicules et groupe ce qui gène notre RP.

2em question: Comment faire pour que quand on tire avec le LBD de The modder (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) face le même effets que les tazers

3em question: j'aimerais modifier le scripts de la banque nationale pour les mettre dans mes banques dans chaque ville pour plus de rp :(


Merci à vous d'avoir lu et en avance un grand merci pour vos reponses

Niniwazi66
 
4/6/21
246
15
31
950
Bonjour,
problème connu t je sais pas si alpha avait patch, les munitions de flash ball comporte un bug qui fait que (hypothèse:) le joueur touchait par la balle n’est pas considéré comme touché car je penses le flash ball mais 0 dégât de base (même dans l’arsenal) ce qui pourrait être la cause du problème (il y avait eu un report mais je ne sais plus ce qui en étant sorti et si un patch avait eu lieu)
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop ! La vie a fait que cela est passé au travers, n'étant pas disposé à pouvoir regarder ça pour le moment, je lock le post mais j'ai mis un rappel pour check dès que possible, si cela doit être fait, une maj du pbo serait faite en fin d'année.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici