Français Not solved Comment permettre aux civils de marquer des points sur la carte de ma mission ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonjours à vous les devs, je viens vous voir pour quelques questions.


1er question: Cella fais quelque jours que j'essaye de trouver comment mettre sur ma mission le paramétrage pour que les civils peuvent mettre des marqueurs sur la carte pour tous le monde actuellement il y a que véhicules et groupe ce qui gène notre RP.

2em question: Comment faire pour que quand on tire avec le LBD de The modder (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) face le même effets que les tazers

3em question: j'aimerais modifier le scripts de la banque nationale pour les mettre dans mes banques dans chaque ville pour plus de rp :(


Merci à vous d'avoir lu et en avance un grand merci pour vos reponses

Niniwazi66
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, la prochaine fois essaye de faire 1 post par problème, sinon ça devient vite intégrable :)

Pour le 1, je crois que c'est lié au chat, peut être qu'il est désactivé dans ton description.ext par ce paramètre : disableChannels

Pour le 2, dans ton fn_handleDamage.sqf il faut modifier cette ligne pour ajouter la classname du LBD et sa munition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la 3, c'est pas possible simplement, il faut refaire le script de la banque. Sinon il y a Rob ATM pour braquer des ATM au lieu de banques
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello, la prochaine fois essaye de faire 1 post par problème, sinon ça devient vite intégrable :)

Pour le 1, je crois que c'est lié au chat, peut être qu'il est désactivé dans ton description.ext par ce paramètre : disableChannels

Pour le 2, dans ton fn_handleDamage.sqf il faut modifier cette ligne pour ajouter la classname du LBD et sa munition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la 3, c'est pas possible simplement, il faut refaire le script de la banque. Sinon il y a Rob ATM pour braquer des ATM au lieu de banques
Ah j'ai essayer d'en faire un pour éviter de spam sur le fofo mais ok ;)

1:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ce sont les lignes de base et je sais pas quoi mettre :cry: je sais je suis une cruche :(

2:

genre je peu faire ca ? rajouter 4 tazer par exemples ?


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

3:

je sais pas pourquoi mais j'en était sur ! que ce scripts aller me gaver je vais modifier le scripts de braquage de station :) et l'adapter pour une banque normal :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu es sûr d'avoir mis les bonnes classname d'arme et de projectile ?

Pour debug, tu peux ajouter dans ton fichier ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
comme ça :
1688847548848.png

La personne qui est tuée devrait voir dans son chat 2 messages "Arme" et "Projectile", vérifie que la classname qui est affichée après est bien celle que tu as mis dans le fichier.
Dans le doute tu peux envoyer une capture d'écran du chat ici ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici