Français Solved Comment faire pour éviter la disparition des objets illégaux lorsqu'on fouille un véhicule ou un joueur ?

20/11/20
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Bonjour. j'ai découvert Quand ont fouille fouiller véhicule/joueur tout ce qui est illégal disparait savez vous comment paliez à se problème?
 
Solution
Hello ! Oui c'est normal en fait.

Pour ne pas qu'ils soient supprimer, tu peux dire qu'ils sont légaux dans le Config_vItems.hpp mais le policer ne les verra pas :
Code:
illegal = false;

Ou alors supprimer la partie de code qui supprime les items dans ton fn_vehInvSearch :
Code:
_vehicle setVariable ["Trunk",[[],0],true];
Et même chose dans le fn_searchClient.sqf avec cette ligne :
Code:
[false,_var,_val] call life_fnc_handleInv;

⚠️ ça va créer un bug de duplication puisque les joueurs ne perdent pas leurs items et les policiers gagnent de l'argent quand ils trouvent ces items et qu'ils peuvent le refaire à l'infini.
Hello ! Oui c'est normal en fait.

Pour ne pas qu'ils soient supprimer, tu peux dire qu'ils sont légaux dans le Config_vItems.hpp mais le policer ne les verra pas :
Code:
illegal = false;

Ou alors supprimer la partie de code qui supprime les items dans ton fn_vehInvSearch :
Code:
_vehicle setVariable ["Trunk",[[],0],true];
Et même chose dans le fn_searchClient.sqf avec cette ligne :
Code:
[false,_var,_val] call life_fnc_handleInv;

⚠️ ça va créer un bug de duplication puisque les joueurs ne perdent pas leurs items et les policiers gagnent de l'argent quand ils trouvent ces items et qu'ils peuvent le refaire à l'infini.
 
Solution
Dans ton fn_vehInvSearch.sqf tu peux supprimer ces lignes :
Code:
BANK = BANK + _value;
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;

Pour les items illégaux sur un joueur visiblement le policier ne gagnait pas d'argent s'il en trouvait, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau là ;)