lock
pour verrouiller l'inventaire lorsque quelqu'un y accède et le déverrouiller lorsque cette personne a fini. Voici un exemple de code pour t'aider :// Crée un verrou nommé "inventoryLock"
inventoryLock = false;
// Vérifie si l'inventaire est verrouillé avant d'y accéder
if (!inventoryLock) then {
inventoryLock = true;
// Ton code pour accéder à l'inventaire ici
inventoryLock = false;
};
Salut,Hello!
Je n'ai jamais entendu parler de ce bug de duplication, est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo qui le montre pour bien comprendre ?
Merci je vais voir caHello,
Je connais ce bug de duplication,
Pour le contrer un minimum, il faudrait suivre ce tutoriel : Français - Bloquer l'accès à l'inventaire physique depuis l'intérieur du véhicule
Lors de ce bug de duplication, il est obligatoire qu'une personne soit à l'intérieur du véhicule.
On me dit que ca va pas régler le soucis car le bug se fait même en étant pas dans le VL et également je parle pas de l'inventaire T mais IHello,
Pour le contrer un minimum, il faudrait suivre ce tutoriel : Français - Bloquer l'accès à l'inventaire physique depuis l'intérieur du véhicule
Lors de ce bug de duplication, il est obligatoire qu'une personne soit à l'intérieur du véhicule.
J'ai test j'ai installer le truc ca m'affiche le message mais ca ouvre quand memeHello,
Bonjour, voici le fichier demander Paste-MeEst-ce que tu peux envoyer ton fichier fn_inventoryOpened.sqf modifié ?
true breakOut "main";
true;
ca fonctionne avec le true; merciTon fichier semble pas mal modifié.
Tu peux essayer de remplacer cette ligne :
par :Code:true breakOut "main";
Code:true;
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de rendre le fichier de base : Framework/Altis_Life.Altis/core/functions/fn_inventoryOpened.sqf at v5.X.X · AsYetUntitled/Framework
Et de faire uniquement la modification du tutoriel pour tester