Français Solved Comment éviter les glitchs d'objets dupliqués dans l'inventaire?

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Salut,

Petite question c'est possible de faire en sorte que deux personnes n'accède pas en même temps a l'inventaire i afin d'éviter les glitch dupli

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
554
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut,

Oui, il est possible d'empêcher que deux personnes accèdent simultanément à un inventaire en utilisant des verrous de script. Tu peux utiliser la fonction lock pour verrouiller l'inventaire lorsque quelqu'un y accède et le déverrouiller lorsque cette personne a fini. Voici un exemple de code pour t'aider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oublie pas d'ajuster le code en fonction de tes besoins spécifiques. J'espère que cela t'aide à éviter les glitchs de duplication !

Merci.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello!

Je n'ai jamais entendu parler de ce bug de duplication, est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo qui le montre pour bien comprendre ?
Salut,
Je n'ai pas de vidéo... mais en gros on ouvre le coffre I on dépose son sac dans le coffre si on le prend en même temps ca va dupli
Mercii
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ton fichier semble pas mal modifié.

Tu peux essayer de remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de rendre le fichier de base :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et de faire uniquement la modification du tutoriel pour tester
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici