Français Solved Comment attacher des grades et des écussons sur les tenues maison ?

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello Hello la team voila depuis quelques jours je me penche a faire des tenues maisons, n'aillant pas le droit de toucher au models 3d de base de arma 3 je me suis penche sur la réalisation 3d d'écusson (PN) et des grades avec Bandes Scratch Dorsale type Police, je me suis demander comment fonctionner le attachTo car après avoir relu 200 fois la page wiki
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
je n'est toujours pas compris comment le config :cry: car j'aimerais effectuer ceci pour baisser la taille de mes tenue PN, SP, SAMU, Sécurité civile 😅.

Merci par avance de Votre aide ;)
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,
Pour utiliser la fonction attachTo, vous devez spécifier deux objets : l'objet que vous souhaitez attacher et l'objet auquel vous souhaitez l'attacher. Par exemple, si vous avez un écusson que vous souhaitez attacher à un gilet, vous utiliserez attachTo pour indiquer que l'écusson doit être attaché au gilet. Pour réduire la taille des tenues, vous pouvez utiliser la commande setScale pour ajuster la taille de l'objet. J'espère que cela vous aide dans votre projet de création de tenues personnalisées !
Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je pense que tu vas un peu galérer alors qu'on peut faire plus simple. Avec le attachTo il faut créer l'objet 3D "écusson" puis l'attacher au player avec une position relative.

Mais il est sûrement plus simple d'utiliser le système de skins d'AltisLife avec le fn_playerSkins.sqf, tu peux regarder ce tuto : Français - Changer les skins des tenues vanilla
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Je pense que tu vas un peu galérer alors qu'on peut faire plus simple. Avec le attachTo il faut créer l'objet 3D "écusson" puis l'attacher au player avec une position relative.

Mais il est sûrement plus simple d'utiliser le système de skins d'AltisLife avec le fn_playerSkins.sqf, tu peux regarder ce tuto : Français - Changer les skins des tenues vanilla
Ouai non déjà fait en skins est c'est dégueulasse pour ça que j'aimerais faire cella
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Yop ! Au lieu de faire un attach to, un simple spine comme sélection dans ta 3D devrait suffire, tu peux look les samples d'arma 3 pour voir comment fonctionne les selections sur les vêtements

PS: Si pas de réponse avant le 05/09/23 le sujet sera lock
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Plop dsl j'avais perdue mes ID fofo :) on ma conseiller les attache to parce que je voudrais faire une tenue puis qu'il sélectionne des grades et des écussons que avoir 10 millions de tenue et de Gillet :oops:
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Je comprends pas la logique ? Ca revient au même, juste que ça évite la partie script, tu y met en slot JVN et problème résolu
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici