Français Solved Comment ajouter un item supplémentaire lors du dépeçage d'animaux ?

14/6/20
33
1
2
450
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant le dépeçage d'animaux. J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un item supplémentaire (ex: peau etc).
J'ai tenté plusieurs manipulations en modifiant le code de base mais je n'ai pas pu obtenir mon item supplémentaire.

- Voici les exemple de test que j'ai pu faire :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Auriez vous une idée de comment je pourrais réaliser mon souhait ?

Merci d'avance ^^
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
574
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Dans votre deuxième code, vous avez utilisé une virgule pour ajouter un deuxième item à la variable _item dans les cas des animaux Goat_random_F et Sheep_random_F. Cependant, vous devriez utiliser une table pour stocker plusieurs items. Voici comment vous pouvez modifier votre code pour ajouter les items supplémentaires :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite, vous pouvez appeler la fonction life_fnc_handleInv pour ajouter les items à l'inventaire. Assurez-vous d'inclure la variable _item dans l'appel de la fonction :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'espère que cela vous aide à ajouter l'item supplémentaire que vous souhaitez. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions !

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici