Bonjour,
Je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant le dépeçage d'animaux. J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un item supplémentaire (ex: peau etc).
J'ai tenté plusieurs manipulations en modifiant le code de base mais je n'ai pas pu obtenir mon item supplémentaire.
- Voici les exemple de test que j'ai pu faire :
Auriez vous une idée de comment je pourrais réaliser mon souhait ?
Merci d'avance ^^
Je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant le dépeçage d'animaux. J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un item supplémentaire (ex: peau etc).
J'ai tenté plusieurs manipulations en modifiant le code de base mais je n'ai pas pu obtenir mon item supplémentaire.
- Voici les exemple de test que j'ai pu faire :
Code:
private ["_animalCorpse","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_item","_item2"];
_animalCorpse = param [0,objNull,[objNull],[objNull]];
if (isNull _animalCorpse) exitWith {}; //Object passed is null?
Code:
switch (typeOf _animalCorpse) do {
case "Hen_random_F": {_displayName = "Poule"; _item = "hen_raw";};
case "Cock_random_F": {_displayName = "Coq"; _item = "rooster_raw";};
case "Goat_random_F": {_displayName = "Chévre"; _item = "goat_raw", "lsd";};
case "Sheep_random_F": {_displayName = "Mouton"; _item = "sheep_raw"; _item2 = "lsd";};
case "Rabbit_F": {_displayName = "Lapin"; _item = "rabbit_raw";};
default {_displayName = ""; _item = ""; _item2 = "";};
};
Code:
if ([true,_item,1,_item2,1] call life_fnc_handleInv) then {
Auriez vous une idée de comment je pourrais réaliser mon souhait ?
Merci d'avance ^^