Français Solved Comment ajouter un item supplémentaire lors du dépeçage d'animaux ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anthony2703
  • Date de début Date de début
14/6/20
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Bonjour,

Je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant le dépeçage d'animaux. J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter un item supplémentaire (ex: peau etc).
J'ai tenté plusieurs manipulations en modifiant le code de base mais je n'ai pas pu obtenir mon item supplémentaire.

- Voici les exemple de test que j'ai pu faire :

Code:
private ["_animalCorpse","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_item","_item2"];
_animalCorpse = param [0,objNull,[objNull],[objNull]];
if (isNull _animalCorpse) exitWith {}; //Object passed is null?


Code:
switch (typeOf _animalCorpse) do {
    case "Hen_random_F": {_displayName = "Poule"; _item = "hen_raw";};
    case "Cock_random_F": {_displayName = "Coq"; _item = "rooster_raw";};
    case "Goat_random_F": {_displayName = "Chévre"; _item = "goat_raw", "lsd";};
    case "Sheep_random_F": {_displayName = "Mouton"; _item = "sheep_raw"; _item2 = "lsd";};
    case "Rabbit_F": {_displayName = "Lapin"; _item = "rabbit_raw";};
    default {_displayName = ""; _item = ""; _item2 = "";};
};

Code:
if ([true,_item,1,_item2,1] call life_fnc_handleInv) then {


Auriez vous une idée de comment je pourrais réaliser mon souhait ?

Merci d'avance ^^
 
Solution
Hello ! La réponse de ChatGPT est pertinente mais n'est pas tout à fait correcte :)

Pour ajouter plusieurs items met les entre des crochets :
Code:
switch (typeOf _animalCorpse) do {
    case "Hen_random_F": {_displayName = "Poule"; _item = ["hen_raw"];};
    case "Cock_random_F": {_displayName = "Coq"; _item = ["rooster_raw"];};
    case "Goat_random_F": {_displayName = "Chévre"; _item = ["goat_raw", "lsd"];};
    case "Sheep_random_F": {_displayName = "Mouton"; _item = ["sheep_raw", "lsd"];};
    case "Rabbit_F": {_displayName = "Lapin"; _item = ["rabbit_raw"];};
    default {_displayName = ""; _item = [];};
}

Et pour donner les objets :
Code:
_allGived = false;

{
    _allGived = ([true,_x,1] call life_fnc_handleInv);
} forEach...
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Dans votre deuxième code, vous avez utilisé une virgule pour ajouter un deuxième item à la variable _item dans les cas des animaux Goat_random_F et Sheep_random_F. Cependant, vous devriez utiliser une table pour stocker plusieurs items. Voici comment vous pouvez modifier votre code pour ajouter les items supplémentaires :

Code:
switch (typeOf _animalCorpse) do {
    case "Hen_random_F": {_displayName = "Poule"; _item = ["hen_raw"];};
    case "Cock_random_F": {_displayName = "Coq"; _item = ["rooster_raw"];};
    case "Goat_random_F": {_displayName = "Chévre"; _item = ["goat_raw", "lsd"];};
    case "Sheep_random_F": {_displayName = "Mouton"; _item = ["sheep_raw", "lsd"];};
    case "Rabbit_F": {_displayName = "Lapin"; _item = ["rabbit_raw"];};
    default {_displayName = ""; _item = [];};
}

Ensuite, vous pouvez appeler la fonction life_fnc_handleInv pour ajouter les items à l'inventaire. Assurez-vous d'inclure la variable _item dans l'appel de la fonction :

Code:
if ([true,_item,1] call life_fnc_handleInv) then {

J'espère que cela vous aide à ajouter l'item supplémentaire que vous souhaitez. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions !

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello ! La réponse de ChatGPT est pertinente mais n'est pas tout à fait correcte :)

Pour ajouter plusieurs items met les entre des crochets :
Code:
switch (typeOf _animalCorpse) do {
    case "Hen_random_F": {_displayName = "Poule"; _item = ["hen_raw"];};
    case "Cock_random_F": {_displayName = "Coq"; _item = ["rooster_raw"];};
    case "Goat_random_F": {_displayName = "Chévre"; _item = ["goat_raw", "lsd"];};
    case "Sheep_random_F": {_displayName = "Mouton"; _item = ["sheep_raw", "lsd"];};
    case "Rabbit_F": {_displayName = "Lapin"; _item = ["rabbit_raw"];};
    default {_displayName = ""; _item = [];};
}

Et pour donner les objets :
Code:
_allGived = false;

{
    _allGived = ([true,_x,1] call life_fnc_handleInv);
} forEach _item;

if (_allGived) then {
 
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