Français Solved Changer les véhicules disponibles à l'achat à chaque redémarrage du serveur

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux définir un classname aléatoire dans le concessionnaire pour qu'à chaque redémarrage du serveur les véhicules disponible à l'achat soit différent.

Pour le moment, j'ai modifié comme ceci mais ça ne fonctionne pas :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La variable est défini juste avant dans le init du core
 
Solution
Hello, ce n'est pas vraiment possible simplement :cry:
Le plus simple à faire c'est d'afficher x véhicules aléatoirement à l'ouverture du menu, mais ça change donc à chaque réouverture du menu.

Sinon ce que tu veux faire est possible, mais ça demande un peu de travail.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux faire une demande sur notre discord dans #request_custom

I'm the Boss

Admin
2/1/20
574
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour définir un classname aléatoire dans le concessionnaire, vous pouvez utiliser la fonction selectRandom pour choisir au hasard parmi une liste de classname. Voici comment cela pourrait être fait :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'insérer cette modification dans votre fichier de configuration approprié et de redémarrer le serveur pour que les changements prennent effet.

J'espère que cela répond à votre question ! N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'aide.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, ce n'est pas vraiment possible simplement :cry:
Le plus simple à faire c'est d'afficher x véhicules aléatoirement à l'ouverture du menu, mais ça change donc à chaque réouverture du menu.

Sinon ce que tu veux faire est possible, mais ça demande un peu de travail.
Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux faire une demande sur notre discord dans #request_custom
 
Solution

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Salut ! Question répondue ? As tu d'autres questions ? Si pas de réponse avant le 16/01/23, le sujet sera lock :(
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici