Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de cacher des markers sur la carte pour certaines factions ou licences.
Pour pouvoir cacher certains marqueurs sur la carte c'est très simple :
1) Créez un fichier fn_markers.sqf dans le core/functions de la mission :
Il faudra déclarer tous les marqueurs à cacher dans "_hideMarkers" puis les placer dans les licences, side, entreprise ; où on veut qu'ils soient affichés.
2) Dans le Functions.hpp, à la racine de la mission trouvez :
3) Ensuite il faut exécuter cette nouvelle fonction depuis le fichier initPlayerLocal.sqf :
Cela permettra de cacher les marqueurs avant le spawn du joueur, donc les marqueurs n'apparaitrons pas dans le choix des spawns.
En l’exécutant ici, vous pourrez rencontrer des "erreurs" pour les licences qui ne sont pas de base dans la mission, rien de grave, elles partent une fois le joueur spawn.
4)Dans le core/init.sqf, remettre la même ligne du dessus tout en bas du fichier :
5) Dernier point, dans le fn_buyLicense.sqf dans le dossier core/actions de votre mission, ajoutez tout en bas :
Ça vous permettra de mettre à jour vos marqueurs lors d'achat de licence, on évite les retours lobby.
Merci à AlexandreWoods pour quelques lignes
Pour pouvoir cacher certains marqueurs sur la carte c'est très simple :
1) Créez un fichier fn_markers.sqf dans le core/functions de la mission :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Il faudra déclarer tous les marqueurs à cacher dans "_hideMarkers" puis les placer dans les licences, side, entreprise ; où on veut qu'ils soient affichés.
2) Dans le Functions.hpp, à la racine de la mission trouvez :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Puis ajoutez en dessous :S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
3) Ensuite il faut exécuter cette nouvelle fonction depuis le fichier initPlayerLocal.sqf :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Cela permettra de cacher les marqueurs avant le spawn du joueur, donc les marqueurs n'apparaitrons pas dans le choix des spawns.
En l’exécutant ici, vous pourrez rencontrer des "erreurs" pour les licences qui ne sont pas de base dans la mission, rien de grave, elles partent une fois le joueur spawn.
4)Dans le core/init.sqf, remettre la même ligne du dessus tout en bas du fichier :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
5) Dernier point, dans le fn_buyLicense.sqf dans le dossier core/actions de votre mission, ajoutez tout en bas :
S’il vous plaît,
Connexion
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Ça vous permettra de mettre à jour vos marqueurs lors d'achat de licence, on évite les retours lobby.
Merci à AlexandreWoods pour quelques lignes
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