Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
31
1
8
600
Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de cacher des markers sur la carte pour certaines factions ou licences.

Créateur original du script : Skyrise

Créez un nouveau fichier nommé fn_hideMarkers.sqf dans votre dossier core de votre mission et mettez ces lignes :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Après, nous allons déclarer le nouveau fichier dans le fichier Functions.hpp, dans la class Master_Directory ajoutez cette ligne :

Ensuite, nous allons l'initialiser dans le fichier initPlayerLocal.sqf de votre dossier Mission à la base, ajoutez cette ligne au-dessus de la ligne [] execVM "core\init.sqf" :

Et pour finir on va appeler la fonction lors de l'achat des licences pour actualiser l'affichage des points.
Dans le fichier fn_buyLicense.sqf qui se trouve dans le dossier core -> actions, ajoutez cette ligne à la fin du fichier :

Et voila !
Merci à AlexandreWoods AlexandreWoods pour quelques lignes :)

Fichiers joints

• fn_hideMarkers.sqf
    642 bytes · Affichages: 56
Dernière édition:

Zepekk

User
29/12/19
36
1
8
450
Salut , pour moi quand le serveur redemarre et que les joueurs se connecte il ne voient plus les points caché

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
31
1
8
600
Je me suis mal exprimé , les joueurs ayant la licence
Regarde si tout est bien fait car moi sur mon serveur ca fonctionne, assure toi d'avoir bien mit le bon nom de licence et celui de tes markers aussi.

Zepekk

User
29/12/19
36
1
8
450
Ben tout les fichiers sont de base comme lui les a mis donc licence rebel, et mes marqueurs c'est tout en faite x) donc cela devrais " fonctionné " vu que lui cela fonctionne

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
C'est bien étrange comme problème :unsure:
Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord pour me montrer ça via Anydesk ?
Salut dit moi j'ai le problème similaire de la personne au dessus, lors d'une déco reco, one voit plus les points...

14/5/22
4
0
100
Bonjour à tous !!
Comment faire pour que le joueur par exemple trouve le point de traitement d'une ressource et quand il achète la licence les point apparaissent ?

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
83
11
12
800
Bonjour à tous !!
Comment faire pour que le joueur par exemple trouve le point de traitement d'une ressource et quand il achète la licence les point apparaissent ?
La solution la plus simple serait de modifier le nom de la licence ici license_civ_rebel par le nom de la licence que tu obtiens lors du traitement

Tu peux aussi dupliquer la condition ligne 18 et la variable _illegal (en changeant son nom) avoir plusieurs licences qui débloquent l'affichage de marqueurs