Français Solved Bug touche "C" Menu objets plaçables

cadwella

User
17/2/24
75
4
1
300
Bonjour
J'ai suivi ce tuto pour installer un script qui permet de plaçé des barrière/cône etc en police et medics :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Mon problème c'est que quand j'appuie sur la touche C en jeu peu importe mon side (civil, indep ou bluefor) une notif s'affiche à l'écran en mettant "Vous avez placé l'objet".
Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir et j'ai refait le tuto 2-3 fois sans trouver d'erreur

J'utilise le framework v5.0.0 et voici ce que j'ai dans mes différents fichiers modifiés pour l'ajout du script ;
function.hpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

core/pmenu/fn_p_openMenu.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

core/fn_initCop.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

core/fn_initMedic.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

core/Function/fn_KeyHandler.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

dialog/MasterHandler.hpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

dialog/placeables.hpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

dialog/player_inv.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


J'ai un doute sur le fait que ça vient du KeyHandler mais je ne sais pas trop où ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂

Posté par @.mikelima via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
577
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima, merci d'avoir partagé vos fichiers. Après avoir examiné vos scripts, je vous recommande de vérifier la fonction fn_KeyHandler.sqf. Assurez-vous que la condition qui vérifie si la touche C est pressée est correctement définie. Assurez-vous également que la variable qui contrôle l'affichage de la notification est correctement gérée. N'hésitez pas à ajouter des logs pour déboguer le processus. Bonne chance! 🙂

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici