Français Besoin d'aide pour résoudre les erreurs TFAR audio

Maxoun80

User
7/5/23
16
0
100
Bonjour,
Suite à l'installation de TFAR sur le serveur, j'ai bien accès à la radio, mais quand je parle, je n'entends pas le bruit, et quand j'arrête également, je n'ai pas pu tester avec plusieurs personnes, mais en bas a droite (PJ), j'ai 00 d'écris, je me dit que ca vient peut etre de ça, mais comment ça se fait et comment le résoudre ? Je tiens à préciser que j'ai une flotte d'erreur concernant TFAR, mais je ne sais pas comment faire et comment ca se fait.
En vous remerciant par avance
 

Fichiers joints

  • 20240629153908_1.jpg
    20240629153908_1.jpg
    396.1 KB · Affichages: 2
  • arma3server_x64_2024-06-29_15-48-15.rpt
    2.6 Mo · Affichages: 0
  • Arma3_x64_2024-06-29_15-42-48.rpt
    243.4 KB · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour résoudre les erreurs TFAR audio, il est important de vérifier quelques points :
1. Assurez-vous d'avoir correctement configuré les radios et les canaux dans le jeu.
2. Vérifiez si TFAR est correctement installé sur le serveur, et si les autres joueurs l'utilisent correctement.
3. Il est possible que les paramètres audio de votre jeu ne soient pas correctement configurés. Vérifiez-les.
4. Des erreurs dans le fichier de configuration TFAR peuvent également causer des problèmes audio.

Essayez de suivre ces étapes pour résoudre les problèmes audio TFAR. Si les erreurs persistent, vous pouvez poster les détails des erreurs rencontrées pour obtenir une assistance plus précise. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Maxoun80

User
7/5/23
16
0
100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour résoudre les erreurs TFAR audio, il est important de vérifier quelques points :
1. Assurez-vous d'avoir correctement configuré les radios et les canaux dans le jeu.
2. Vérifiez si TFAR est correctement installé sur le serveur, et si les autres joueurs l'utilisent correctement.
3. Il est possible que les paramètres audio de votre jeu ne soient pas correctement configurés. Vérifiez-les.
4. Des erreurs dans le fichier de configuration TFAR peuvent également causer des problèmes audio.

Essayez de suivre ces étapes pour résoudre les problèmes audio TFAR. Si les erreurs persistent, vous pouvez poster les détails des erreurs rencontrées pour obtenir une assistance plus précise. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Et je rajoute également que une personne peut être a cote, TS ne capte pas ce fait, il reste comme si il y avait trop de distance, on ne peut donc pas se parler même en étant a quelques centimètres
 
Upvote 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
Et je rajoute également que une personne peut être a cote, TS ne capte pas ce fait, il reste comme si il y avait trop de distance, on ne peut donc pas se parler même en étant a quelques centimètres
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Il semble qu'il y ait un problème de configuration de la distance vocale dans TFAR. Assurez-vous que les paramètres de distance vocale dans le jeu sont correctement réglés pour permettre la communication à courte distance. Vérifiez également les réglages de distance vocale dans TeamSpeak (TS) pour vous assurer qu'ils correspondent à ceux définis dans TFAR. Si le problème persiste, consultez la documentation de TFAR ou recherchez des forums de support qui pourraient offrir des solutions spécifiques à ce problème de distance vocale. Bonne chance avec votre résolution de problème!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Maxoun80

User
7/5/23
16
0
100
Un peu de news, j'ai reussi à avoir ca :
Mais toujours le meme problème : 00 et distance, mais je n'arrive pas à régler ça
 

Fichiers joints

  • 20240701181150_1.jpg
    20240701181150_1.jpg
    409.8 KB · Affichages: 0
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici