Français Configurer TaskForceRadio version 1.X (beta)

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Bonjour, voici un tutoriel pour installer les dernières versions de Task Force Radio.
Vous pouvez télécharger les derniers fichiers ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Contrairement à la 0.9.12 les dernières versions sont à configurer directement en jeu, voici la démarche à suivre afin de configurer le move dans votre salon Teamspeak :

Prérequis: Afin de réaliser ce tuto, il est nécessaire d'avoir CBA dans votre modpack:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


1. Tout d'abord allez en éditeur sur votre mission.sqm et cliquez sur Paramètres puis sur Ajuster les paramètres des addons comme ceci
tfr1.png

2. Ensuite cliquez sur la barre déroulante à côté de ADDON, et cliquez sur TFAR - Global settings ⚠️Assurez vous de bien configurer la mission⚠️
tfr2.png



3. Une fois cela fait, cherchez ces 2 lignes et modifiez les en fonction du nom de votre salon Teamspeak et du mot de passe que vous voulez lui donner
tfr3.png


4. Puis cliquez sur "Ok" en bas à droite, et mettez votre mission.sqm dans votre dossier mission, sur votre serveur
 
Dernière édition:

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Salut tu as bien activer CBA et ses compléments ? + Le PBO de TaskForce ?
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Salut quand je fais ajuster les paramètre rien en ce passe pas une fenêtre qui s'ouvre tu peu m'aider ou pas ?
Désolé de réouvrir le sujet mais j'ai le même problème

Quand je lance arma avec CBA et TFAR en mod activé j'ai accès au réglage des addons mais dès que j'active les mods de mon serveurs en complément je ne peux plus y accéder et je comprends pas ....

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
 

RiizCola

User
28/8/23
3
1
100
Bonjour Romain (Alpha') Romain (Alpha'),

Tout d’abord, merci pour votre tuto très compréhensible qui m’a permis d’installer la dernière version de TFAR sur mon serveur.

Je souhaitais savoir, néanmoins, si vous sauriez comment je pourrais faire afin d’afficher les SteamID des joueurs au lieu de leur nom, lorsqu’ils se connectent au salon TFAR de mon Teamspeak s’il vous plaît ? J’ai essayé de modifier des fichiers du tfar_core mais en vain…

Merci d’avance à vous pour votre aide,
 
Dernière édition:

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
141
18
7
800
France
Bonjour Romain (Alpha') Romain (Alpha'),

Tout d’abord, merci pour votre tuto très compréhensible qui m’a permis d’installer la dernière version de TFAR sur mon serveur.

Je souhaitais savoir, néanmoins, si vous saviez comment je pourrais faire afin d’afficher les SteamID des joueurs au lieu de leur nom, lorsqu’il se connecte au salon TFAR de mon Teamspeak s’il vous plaît ? J’ai essayé de modifier des fichiers du tfar_core mais en vain…

Merci d’avance à vous pour votre aide,
Hello,
As-tu essayé de suivre ce tutoriel ?
 

RiizCola

User
28/8/23
3
1
100
Hello,
As-tu essayé de suivre ce tutoriel ?
Salut!
Si tu parles de l’installation du TFAR comme ci-dessus, oui je l‘ai suivi jusqu’au bout, et je l’ai correctement installé normalement. Lorsque je me connecte sur mon serveur, je suis bien switch dans mon channel TFAR sur mon TS mais le pseudo du joueur reste, et moi je voudrais le remplacer par le SteamID si possible ^^
 

RiizCola

User
28/8/23
3
1
100
Hello!
Ah je me disais aussi haha ^^ Oui j’ai essayé celui-ci également mais je penses qu‘il s’agit du tuto pour la version 0.9.12 du TFAR et qui n’a pas l’air de fonctionner pour la version bêta 1.0.x. Les fichiers ne se trouvent pas au même endroits et les lignes de codes différentes. J’ai essayé de le réadapter, mais je n’ai pas réussi, il doit me manquer des choses ou ce que j’ai modifié n’est pas bon :confused:

EDIT : J'ai finalement réussi en réadaptant le tuto que vous m'avez envoyé avec la fonction GetPlayerUID :)
 
Dernière édition:
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici