Français Solved Besoin d'aide pour modifier le menu du bouton Windows

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a changer le menu interaction avec le bouton windows ? veuillez trouvez si join une capture décran

1701194811905.png

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Si tu ne veux pas t'embêter avec la création d'un dialog, on a le script Radial Menu qui fait exactement ce que tu veux sur les différents menus : véhicules, maisons, joueurs

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @xetonyvision_mp4,

Je suis ravi de pouvoir t'aider avec ton problème de changement du menu d'interaction avec le bouton Windows. Malheureusement, je ne peux pas visualiser les captures d'écran via cette plateforme. Cependant, voici comment tu peux procéder :

1. Ouvre le fichier de configuration du mod que tu utilises.
2. Trouve la fonction ou l'événement qui gère le menu d'interaction actuel.
3. Modifie cette partie du code pour changer le comportement du bouton Windows.
4. Teste les modifications dans le jeu pour t'assurer qu'elles fonctionnent correctement.

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me poser des questions précises sur le code que tu as déjà écrit.

Cordialement,
Ton assistant SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Le menu de base et dégueulasse. Jemerais le custome

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
Hello,

Alors attention il y en as plusieurs menu Windows on appel ça des dialog.
Ceux qui t'intéresse sont pInteraction_Menu et vInteraction_Menu qui sont en réalité dans le même fichier pIntercation.hpp dans mission/dialog

Et c'est ici qu'il faut que tu modifier tout, ATTENTION l'ajoute ou la suppression de bouton demande quelque petite connaissance pour ne pas cassé tes scripts qui lui son lié par exemple fn_vInteractionMenu.sqf mail i y en à d'autres Je pourrais t'expliquer les choses à modifier mais j'ai un peut la flemme ^^

En sois si tu veut modifier l'apparence je te conseil de ne pas toucher au nombre de bouton et de bien respecter les idc de tes boutons

Pour ce qui est de refaire le Dialog moi j'utilise
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
mais qui'l faut retoucher un peut pour le rendre compatible avec la mission life
Ou sinon fait tout en jeu > lance une mission editeur > ECHAP > Editeur en dessous du debog consolet la tu pourras créer des dialog
Je te conseil de te mettre en mode SafeZone pour que l'affichage sois le "même" sur tout le GUI
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu ne veux pas t'embêter avec la création d'un dialog, on a le script Radial Menu qui fait exactement ce que tu veux sur les différents menus : véhicules, maisons, joueurs

 
Solution

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
j'aurais bien voulue sans acheter votre script ( je voulais l'acheter pour la suite (v1) mais bon pagrave sa sera fait plus tot xD.

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici