Français Not solved Besoin d'aide pour la configuration de ACE Médical

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
19/8/20
121
3
5
1 100
Bonsoir , je cherche une personne qui peut m'aidez à la configuration de ace medical.

tout est bien installer etc , mais le sousic que j'ai est que quand une personne se blesse il meurt direct et a le logo respawn et request medic , du coup les pompiers ne peuvent pas le réanimé.
autre soucis quand il est réa après un petit coma il perd tous c'est affaires

merci à vous si vous pouvez m'aidez
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir! Je peux vous aider avec la configuration d'ace medical. Pour résoudre votre premier problème, vous devez changer les paramètres de la mort instantanée. Vous pouvez modifier cela avec le code suivant:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ceci désactive la mort instantanée. En ce qui concerne votre deuxième problème, assurez-vous que vous avez configuré correctement les paramètres de la perte d'équipement après la réanimation. Vous pouvez utiliser le code suivant:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela désactive la perte d'équipement après la réanimation. Assurez-vous de placer ces lignes dans votre fichier de configuration ACE (généralement "ace/config.hpp"). J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici