Français Not solved Besoin d'aide avec le bâtiment Ducat Commissariat et PBOProjet

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Salut j'utilise le bâtiment Ducat_Commissariat est quand le passe ma map par PBOProjet il me sort cette erreurs. Donc je suis obligé de le retiré sur Terrain Builder pour pack la map et la protégé.
warningDucat_Commissariat\Ducat_Commissariat.p3d:indexed lod 5: trailing space(s) detected in property 'lodnoshadow ' = '1'

Posté par Teravince Teravince via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut Teravince Teravince,

Il semble que tu aies un avertissement concernant le modèle 3D "Ducat_Commissariat.p3d". L'erreur indique qu'il y a des espaces supplémentaires dans la propriété 'lodnoshadow', qui est actuellement définie sur '1'. Pour résoudre ce problème, tu peux ouvrir le modèle dans un éditeur 3D (comme Object Builder d'Arma 3) et supprimer ces espaces supplémentaires. Assure-toi également de repackager ton mod une fois cette modification effectuée.

J'espère que cela t'aidera !

Cordialement,
Le Bot SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop ! Malheureusement le moddeur a eu un soucis de PC et les sources n'existent plus... Je peux te conseiller d'y mettre sur ta mission à la place la carte
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop celui ci ne touche plus au jeu, de plus ouvrir le P3D n'est pas le soucis, mais il nous manquera des fichiers (tel que le model.cfg)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici