Hello,
J'ai un système qui me permet de placer des meubles etc dans ma maison, j'aimerais ajouter une petite feature qui permet d'avoir un addaction sur mon frigo il faut que ceci sois gérer de manière dynamique (Une fois que le joueur a spawn si il place un frigo et qu'il est proche l'action s'ajoute)
J'ai taffer un petit truc :
Dans mon initPlayerLocal
nearFridge :
open fridge :
noNearFridge :
closeFridge :
Ca fonctionne, mais le sys ne me pleit pas vraiment d'autant plus que si je souhaite ajouter par exemple une fontaine a eau
de la même manière en recréant une while
Seul le premier While fonctionne
Pouvez-vous m'aider à mettre en place ceci ?
Merci d'avance.
J'ai un système qui me permet de placer des meubles etc dans ma maison, j'aimerais ajouter une petite feature qui permet d'avoir un addaction sur mon frigo il faut que ceci sois gérer de manière dynamique (Une fois que le joueur a spawn si il place un frigo et qu'il est proche l'action s'ajoute)
J'ai taffer un petit truc :
Dans mon initPlayerLocal
Code:
while {true} do {
waitUntil {[] call life_fnc_nearFridge};
[] call life_fnc_openFridge;
waitUntil {[] call life_fnc_noNearFridge};
[] call life_fnc_closeFridge;
};
nearFridge :
Code:
private _fridge = position player nearObjects ["Fridge_01_closed_F",3] select 0;
private _return = false;
if ((str(_fridge) find "fridge_") != -1) then { _return = true; };
_return;
open fridge :
Code:
private _fridge = position player nearObjects ["Fridge_01_closed_F",3] select 0;
_fridge addAction[localize"STR_Shops_OpenFrigo",life_fnc_virt_menu,"frigo",1.5,true,true,"","true",5];
noNearFridge :
Code:
_fridge = position player nearObjects ["Fridge_01_closed_F",3.5];
private _return = false;
if (count _fridge == 0) then { _return = true; };
_return;
closeFridge :
Code:
private _fridge = position player nearObjects ["Fridge_01_closed_F",10] select 0;
removeAllActions _fridge;
Ca fonctionne, mais le sys ne me pleit pas vraiment d'autant plus que si je souhaite ajouter par exemple une fontaine a eau
de la même manière en recréant une while
Seul le premier While fonctionne
Pouvez-vous m'aider à mettre en place ceci ?
Merci d'avance.