Français Solved Ajouter un nouveau conteneur de stockage et modifier la taille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Math
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Math

User
22/12/20
32
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450
Bonjour je souhaite ajouter un type de container plaçable dans une maison en plus des deux déjà présent de base sur Altis Life et en modifier la place ( la place du coffre est de 700 d'origine sur le plus gros coffre qui existe actuellement ). j'ai fais quelques recherche dans les fichiers de mission ainsi que sur le LifeServer, je vois en "GROS" comment ajouter un coffre mais je vois pas comment modifier le nb de place dans le coffre, si quelqu'un si connait, ou la déja fait merci d'avance
 
Solution
Hello !

La taille des conteneurs est (bizarrement) définie dans le Config_Vehicles.hpp.
Tu devrais trouver les 2 modèles de conteneurs de base :
Code:
class Box_IND_Grenades_F {
    vItemSpace = 350;
    conditions = "";
    price = -1;
    textures[] = {};
};
class B_supplyCrate_F {
    vItemSpace = 700;
    conditions = "";
    price = -1;
    textures[] = {};
};
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour ajouter un nouveau type de conteneur avec une capacité de stockage modifiée sur Altis Life, vous devez modifier le script de création du conteneur. Vous pouvez copier un conteneur existant et ajuster sa capacité de stockage. Assurez-vous de changer les paramètres de spawn pour inclure ce nouveau conteneur personnalisé. N'oubliez pas de mettre à jour les filtres de loots si nécessaire. Bonne chance !

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
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Bonjour,

Pour ajouter un nouveau type de conteneur avec une capacité de stockage modifiée sur Altis Life, vous devez modifier le script de création du conteneur. Vous pouvez copier un conteneur existant et ajuster sa capacité de stockage. Assurez-vous de changer les paramètres de spawn pour inclure ce nouveau conteneur personnalisé. N'oubliez pas de mettre à jour les filtres de loots si nécessaire. Bonne chance !

Cordialement.

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quel fichier je dois modifier ?
 
quel fichier je dois modifier ?
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Pour modifier le nombre de slots d'un conteneur dans Altis Life, vous devez généralement rechercher le fichier de script qui contrôle la création et les propriétés des conteneurs. Ce fichier est souvent situé dans le répertoire de mission de votre serveur. Recherchez des fichiers portant des noms comme "fn_createContainer.sqf" ou "fn_addContainer.sqf". Vous devrez modifier les lignes de code qui définissent la capacité de stockage du conteneur. Assurez-vous de sauvegarder les fichiers originaux avant toute modification. Bonne chance !

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Pour modifier le nombre de slots d'un conteneur dans Altis Life, vous devez généralement rechercher le fichier de script qui contrôle la création et les propriétés des conteneurs. Ce fichier est souvent situé dans le répertoire de mission de votre serveur. Recherchez des fichiers portant des noms comme "fn_createContainer.sqf" ou "fn_addContainer.sqf". Vous devrez modifier les lignes de code qui définissent la capacité de stockage du conteneur. Assurez-vous de sauvegarder les fichiers originaux avant toute modification. Bonne chance !

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c'est fichier n'existe pas
 
c'est fichier n'existe pas
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Dans ce cas, vous devrez peut-être consulter les scripts spécifiques à votre framework Altis Life. Assurez-vous de vérifier les fichiers de configuration de votre serveur, tels que les fichiers situés dans le dossier "Altis_Life.Altis\core" ou d'autres répertoires pertinents. Les noms de fichiers peuvent varier en fonction de la version d'Altis Life que vous utilisez. N'hésitez pas à demander de l'aide sur des forums spécialisés pour Altis Life ou à contacter les développeurs de votre serveur pour obtenir des instructions spécifiques. Bonne continuation !

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Hello !

La taille des conteneurs est (bizarrement) définie dans le Config_Vehicles.hpp.
Tu devrais trouver les 2 modèles de conteneurs de base :
Code:
class Box_IND_Grenades_F {
    vItemSpace = 350;
    conditions = "";
    price = -1;
    textures[] = {};
};
class B_supplyCrate_F {
    vItemSpace = 700;
    conditions = "";
    price = -1;
    textures[] = {};
};
 
Solution