Bonjours je recherche à savoir comme afficher l'inventaire d'une voiture via le garage
Merci de votre reponce
Merci de votre reponce
[vehicle] call BIS_fnc_arsenal
dans quelle fichier ce trouve--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour, pour afficher l'inventaire d'un véhicule dans le garage, vous pouvez utiliser la commande suivante en SQF :
Code:[vehicle] call BIS_fnc_arsenal
Cela ouvrira l'interface de l'arsenal pour le véhicule sélectionné dans le garage, où vous pouvez voir et modifier l'inventaire. J'espère que cela vous aide !
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---dans quelle fichier ce trouve
l'inventaire physique et pas virtuelleHello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question
Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?
Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi![]()
Je veux biens des explicationsHello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question
Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?
Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi![]()