Français Solved Afficher l'inventaire d'une voiture via le garage

Solution
Honnêtement ça me prendrais au moins une heure à faire, je pourrais pas te répondre ici :'(

Si tu veux le faire toi même :
  • Dans le fn_getVehicles.sqf ajoute la colonne gear dans la requête
  • Dans le fn_impoundMenu.sqf récupère la valeur dans _x pour l'ajouter dans _tmp
  • Dans le fn_garageLBChange.sqf il faut faire l'affichage avec un forEach de l'inventaire, récupérer le nom des objets via leur config etc

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, pour afficher l'inventaire d'un véhicule dans le garage, vous pouvez utiliser la commande suivante en SQF :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela ouvrira l'interface de l'arsenal pour le véhicule sélectionné dans le garage, où vous pouvez voir et modifier l'inventaire. J'espère que cela vous aide !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, pour afficher l'inventaire d'un véhicule dans le garage, vous pouvez utiliser la commande suivante en SQF :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela ouvrira l'interface de l'arsenal pour le véhicule sélectionné dans le garage, où vous pouvez voir et modifier l'inventaire. J'espère que cela vous aide !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
dans quelle fichier ce trouve
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
dans quelle fichier ce trouve
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Les fichiers SQF liés à l'inventaire des véhicules sont généralement situés dans le répertoire "mission" de votre mission Arma 3. Vous pouvez créer des scripts personnalisés pour afficher et gérer l'inventaire des véhicules dans le garage de votre mission. Assurez-vous de suivre les conventions de nommage et les bonnes pratiques de codage pour faciliter la maintenance et le partage de votre script avec d'autres joueurs.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question 😅

Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?

Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi ;)
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question 😅

Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?

Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi ;)
l'inventaire physique et pas virtuelle
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question 😅

Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?

Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi ;)
Je veux biens des explications 😏 comme ça j'aurai pas un truc bug 😋
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Honnêtement ça me prendrais au moins une heure à faire, je pourrais pas te répondre ici :'(

Si tu veux le faire toi même :
  • Dans le fn_getVehicles.sqf ajoute la colonne gear dans la requête
  • Dans le fn_impoundMenu.sqf récupère la valeur dans _x pour l'ajouter dans _tmp
  • Dans le fn_garageLBChange.sqf il faut faire l'affichage avec un forEach de l'inventaire, récupérer le nom des objets via leur config etc
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici