Bonjours je recherche à savoir comme afficher l'inventaire d'une voiture via le garage
Merci de votre reponce
Merci de votre reponce
[vehicle] call BIS_fnc_arsenal
dans quelle fichier ce trouve--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour, pour afficher l'inventaire d'un véhicule dans le garage, vous pouvez utiliser la commande suivante en SQF :
Code:[vehicle] call BIS_fnc_arsenal
Cela ouvrira l'interface de l'arsenal pour le véhicule sélectionné dans le garage, où vous pouvez voir et modifier l'inventaire. J'espère que cela vous aide !
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---dans quelle fichier ce trouve
l'inventaire physique et pas virtuelleHello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question
Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?
Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi
Je veux biens des explications comme ça j'aurai pas un truc bugHello ! ChatGPT n'est pas très pertinent pour cette question
Il faut modifier tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf.
Cependant je vois pas vraiment comment afficher ça dans le menu, y'a pas beaucoup d'espace. Tu as quoi en tête ?
Si c'est simple je pourrais te l'expliquer ici, sinon il faudra faire une demande de custom sur notre discord si tu veux qu'on le fasse pour toi