Français Solved [Advanced Document] Retirer un document officiel par la Gendarmerie

4/1/24
113
5
1
800
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de retirer un document officiel par la Gendarmerie ?
Et si oui quel est la procédure à suivre ?

Cordialement
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Oui, il est possible de retirer un document officiel auprès de la Gendarmerie dans Arma 3 en utilisant des scripts SQF personnalisés. La procédure habituelle consiste à créer une interaction avec l'agent de la Gendarmerie qui délivre le document via des commandes SQF appropriées.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place cette fonctionnalité, n'hésitez pas à demander des conseils ou des exemples de code spécifiques.

Cordialement

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il y a beaucoup de modifications à faire alors, je ne pourrais pas te les lister mais je peux te donner quelques pistes.

Déjà, comment tu imagines le truc précisément ?
Un bouton "supprimer" dans un menu ? Sur le joueur ?

Si tu veux qu'un développeur le créé pour toi, tu peux aller dans #request_custom sur discord ; Rejoins le serveur Discord The-Programmer !
 
Solution
4/1/24
113
5
1
800
Il y a beaucoup de modifications à faire alors, je ne pourrais pas te les lister mais je peux te donner quelques pistes.

Déjà, comment tu imagines le truc précisément ?
Un bouton "supprimer" dans un menu ? Sur le joueur ?

Si tu veux qu'un développeur le créé pour toi, tu peux aller dans #request_custom sur discord ; Rejoins le serveur Discord The-Programmer !
J'ai fais en sorte que l'on est accès au Radial Menu sans menotte du coté de la Gendarmerie, et j'aimerai un nouveau bouton qui ouvre un menu avec la liste des documents que la personne. Et la possibilité de cliquer sur le document et de le supprimer ou le suspendre pendant un temps en seconde, en heure, ou en jours

Mais je pense que j'aurais pas le choix de passer par un dev plus expérimenter pour me le faire
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici