Français Not solved Script pour bloquer la réparation lorsque les dépanneurs sont en ligne

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Bonjour, J'aimerais trouver un script pour que quand un DP est en ligne, On peux pas réparer le véhicules. Aider moi svp
 
Solution
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Salut tu peux check le script que nous proposons, il y a dans le config_master un moyen de faire que les civils ne puissent pas réparer entièrement les véhicules quand il y a un dépanneur en ligne :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Solution

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne :)
Par contre j'ai le Radial Menu du coup je fait comment pr le fn_vInteractionMenu.sqf
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
et la si y'a des dp normalement cela merchera pas pour reparer?
Oui, c'est le but.

Par contre j'ai le Radial Menu du coup je fait comment pr le fn_vInteractionMenu.sqf
Ah ! Dans ton config_button.hpp (de Radial Menu), remplace :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne suis pas certain que ça va fonctionner mais dis moi ;)
 
Dernière édition:

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Salut Alors quand je suis pas dp et qu'il n'y en a pas je peux pas reparer, le bouton appartait pas et quand je suis dp le bouton apparait
et voila faut juste regler le soucis de quand y'a pas de dp que l'on puissent reparer
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Non, la console de débug c'est ca :
800px-A3_console_mission.jpg


Tu peux l'obtenir en écrivant dans le chat du jeu (Touche "!") : #login TONMDPADMINDANSTONSERVER.CFG
Et ensuite ta juste à faire Echap.
 

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
C'est pas mon script ^^ et en gros
quand je suis pas dp et qu'il n'y en a pas je peux pas réparer, le bouton apparait pas et quand je suis dp le bouton apparait
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici