Contenu récent par martine

  1. martine

    Français Solved Comment modifier la capacité du coffre des véhicules sans passer par le PBO ?

    non, j'ai vérifier en jeu cela ne change absolument rien.
  2. martine

    Français Solved Comment modifier la capacité du coffre des véhicules sans passer par le PBO ?

    Pas de soucis, c'est déja super sympa de nous aider !! #include "\life_server\script_macros.hpp" /* File: fn_spawnVehicle.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: Sends the query request to the database, if an array is returned then it creates the vehicle if it's...
  3. martine

    Français Not solved Disparition de l'arme après le coma ACE

    c'est vraiment étrange, est-tu sûr que c'est bien du coma ace que tu sors? tu n'utilise rien de la mission de tonic pour te revive?
  4. martine

    Français Solved Problème de chargement de TaskForce Radio

    ligne 94 de ton fn_requested tu a un problème. tu n'a pas aligné la ligne que tu a copié a la case indépendant.
  5. martine

    Français Solved Problème de chargement de TaskForce Radio

    salut, il faut que tu envoie tes logs serveur afin de simplifier la tâche.
  6. martine

    Français Solved Problème de comptage des objets dans un conteneur

    j'ai réussi à faire cela comme alternative, mais c'est pour le moins du bricolage. private _NitemMin = 1; private _NitemGet = 1; private _itemNeed = "martine_bles"; private _itemGet = "martine_pain"; if ({_x isEqualTo _itemNeed} count (magazineCargo (_this select 0)) < _NitemMin) exitwith {Hint...
  7. martine

    Français Solved Problème de comptage des objets dans un conteneur

    re ! private _itemMin = 1; private _itemNeed = "martine_bles"; private _itemGet = "martine_pain"; if ({_x isEqualTo "martine_bles"} count (magazineCargo (_this select 0)) < _itemMin) exitwith {Hint "Il vous faut plus blé"}; private _nitem = 20; for "_i" from 1 to _nitem do { sleep 5...
  8. martine

    Français Solved Problème de comptage des objets dans un conteneur

    bonjour à tous, j'ai crée divers objects à placer dans les maison avec un inventaire physique afin d'y placer un traitement. j'ai bien sur crée une action dans le useraction du PBO class farine { displayName="<t color='#2E9AFE'>Broyer le blé</t>"...
  9. martine

    Français Solved Comment modifier la capacité du coffre des véhicules sans passer par le PBO ?

    Non les diminués à l'inverse, car en l'état tout les véhicules de arma 3 ont un stockage absolument pas réaliste, une voiture peut transporté autant qu'un camion, donc je souhaiterai baisser l'inventaire de la plupart des véhicules et pour les camions je modifierai dans les pbo leurs capacités.
  10. martine

    Français Solved Comment modifier la capacité du coffre des véhicules sans passer par le PBO ?

    bonjour à tous, je souhaiterai modifier l'inventaire des véhicules sans passer par le PBO , j'ai voulu passer par le fn_spawnvehicle.sqf du life_server en y ajoutant ces lignes private _cargo = maxLoad _vehicle; _cargo = _cargo*0.3; _vehicle setMaxLoad _cargo; malheureusement cela ne...
  11. martine

    Français Not solved Bloquer la vente de mes propres véhicules au revendeur

    excuse moi, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela, si c'est tes véhicules tu va pas les vendre au vendeur de véhicules volés cela n'a aucun sens
  12. martine

    Français Not solved Adding addaction to furniture system objects

    Non comme j'ai essayer avec le fn_furnitureFetchHouses.sqf que je t'ai envoyer, aucune action ne se passe différemment. je pense m'orienté sur l'inventaire physique et me tourné vers un script à l'intérieur du PBO pour faire ce que veux , car la je n'ai rien trouver pour faire ce que je voulais...
  13. martine

    Français Not solved Adding addaction to furniture system objects

    je te joins les deux fichier modifier avec ton code, dis moi si tu y trouve une erreur sinon je vais devoir trouver une autre solution car j'ai tout essayer sinon j'avais penser à mettre cela après le allowdamage _furniture allowdamage false; _furniture addAction ["<t color='#FF0000'>This...