Français Solved Problème de comptage des objets dans un conteneur

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
bonjour à tous, j'ai crée divers objects à placer dans les maison avec un inventaire physique afin d'y placer un traitement. j'ai bien sur crée une action dans le useraction du PBO

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

j'ai crée cette condition dans le code exécuté:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
mais celui-ci ne marche pas par contre celui-ci fonctionne:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

je n'arrive pas à compter les items dans le conteneur mais je ne comprend pas pourquoi, merci de vôtre aide.
 
Solution
re !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

le but c'est de pouvoir crée un traitement physique dans les maison avec le furniture system. pour cela je crée directement le traitement dans le mod.
j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais faire pour compter les items, comme tu peux le voir ci dessus. par contre je n'avais pas remarqué que il n'y aucune commande possible...

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
re !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

le but c'est de pouvoir crée un traitement physique dans les maison avec le Furniture System. pour cela je crée directement le traitement dans le mod.
j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais faire pour compter les items, comme tu peux le voir ci dessus. par contre je n'avais pas remarqué que il n'y aucune commande possible pour retirer un item précis mais seulement enlever tout les items de l'inventaire sur une conteneur.
aurait-tu une idée afin de retirer un item avec une quantité précise ? merci d'avance
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici