Français Solved Comment modifier la capacité du coffre des véhicules sans passer par le PBO ?

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
bonjour à tous, je souhaiterai modifier l'inventaire des véhicules sans passer par le PBO , j'ai voulu passer par le fn_spawnvehicle.sqf du life_server
en y ajoutant ces lignes
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

malheureusement cela ne change rien en jeu, merci de vôtre aide.
 
Solution
Eh bien ça me semble bon. D'ailleurs tu as mis le bout de code 2 fois (ligne 100 et ligne 181).

Peut être que 200 c'est beaucoup, tu peux essayer de le réduire à 10 ? Peut être que tu voyais juste pas la différence
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon il faudrait vérifier la valeur de maxLoad avec la debug console en regardant le véhicule :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Non les diminués à l'inverse, car en l'état tout les véhicules de arma 3 ont un stockage absolument pas réaliste, une voiture peut transporté autant qu'un camion, donc je souhaiterai baisser l'inventaire de la plupart des véhicules et pour les camions je modifierai dans les pbo leurs capacités.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Désolé pour la réponse tardive!
J'ai testé de mon côté, ça fonctionne bien avec le code que tu as envoyé. Est-ce que tu peux envoyer ton fn_spawnVehicle.sqf en entier ?

D'ailleurs tu peux essayer de vérifier si le stockage du véhicule a bien été modifié avec la debug console en regardant le véhicule :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien ça me semble bon. D'ailleurs tu as mis le bout de code 2 fois (ligne 100 et ligne 181).

Peut être que 200 c'est beaucoup, tu peux essayer de le réduire à 10 ? Peut être que tu voyais juste pas la différence
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon il faudrait vérifier la valeur de maxLoad avec la debug console en regardant le véhicule :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: Mathis
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici