Français Solved Comment faire fonctionner le script pour s'asseoir sur un serveur Coop PVE ?

IXMattXI

User
10/4/21
11
0
100
Holà les gens ! :) J'ai une petites questions.. Je souhaiterais utiliser ce script " Français - Utiliser les chaises " pour que l'on sache s'asseoir. Le truc c'est un Serveur Coop PVE ??? donc c'est possible de le faire fonctionner ?? Ou existe t'il d'autre méthodes? Merci d'avance !
 
Dernière édition:

IXMattXI

User
10/4/21
11
0
100
Holà ! Alors, tout est principalement scripter dans la "mission.sqm", pour les missions , les déploiement IA (OPFOR) etc. enfin pour ma part. Mais, on peut tout à fait scripter pour rajouter d'autres fonctionnalité, et mécanisme de jeu pour la "Mission.sqm", comme je souhaiterais faire.
La différence je ne la connais pas très bien car AltisLife et moi ça fait deux.. même si ce n'est compliqué mais ce n'est pas mon style de jeu :confused:
Voici mon dossier MpMission "
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
" :ROFLMAO:
Ceux-ci n'est qu'un test pour évaluer les scripts et les tester:)
 

IXMattXI

User
10/4/21
11
0
100
Holà ! Je te remercie pour ta réponse.

Je vois bien l'action :) et voici des messages qui apparaissent pendant l'action et
Capture d’écran 2023-03-09 131504.jpg
après
Capture d’écran 2023-03-09 131252.jpg
 
29/12/19
285
40
57
1 100
24
Salut, toutes les variables life_quelqueschoses n'existent pas sur ta mission. Ce sont des variable lié à la mission Life de Tonic.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici