Français Utiliser les chaises

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
teravince_logo.png
=> Source :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Bonjour aujourd'hui je vous partage le scripts pour pouvoir s'assoir sur les chaises et bouger, j'informe que je n'est plus la source donc je remercie d'avance l'auteur du script testé sur Altis Life 5.0 fonctionne a 100%

  • Allez dans votre mission et créer un dossier nommé script
  • Ensuite allez dans votre dossier et créer ce dossier Sitting.​
  • Dans ce dossier on va créer deux fichiers qui ont pour nom : sitdown.sqf et standup.sqf
Voici les lignes de code en français et déjà configuré :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Une fois cela fait il reste quelle que petite ligne a ajouter dans votre mission

  • Nous allons mettre en place le addaction pour pouvoir s'asseoir, allez dans le dossier core de votre mission et ouvrez le fichier fn_setupActions.sqf

  • Une fois le fichiers ouvert ajouter cette ligne de code dans case civilian: case west: case independent:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

  • Ensuite ouvrez le fichiers core/init.sqf à la racine de votre mission et ajouter ceci à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Voila les amis je pense ne rien avoir oublier, je vous souhaite bon courage pour vos serveur.

Amicalement
Teravince
Bricoleur Arma 3
 
Dernière édition par un modérateur:

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut je l'ai déjà installer sur mon serveur par contre il me semble que ce script n'est pas top

Je cois qu'on ne peu pas se mettre debout après avoir été assis sur une chaise en hauteur
 

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonsoir, j'ai un soucis avec ce script. Quand je suis devant une chaise je n'est pas la possibilité de m'assoir
 

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Oui enfin je ne compter pas mettre 2 fois la même class name mais oui ok tu as validé ce que je voulais faire,
MERCI !
 
  • Like
Les réactions: Maxence
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je suis entrain de regarder pour installé ce script cependant c'est marquer :
Ensuite ouvrez le fichiers init.sqf à la racine de votre mission et ajouter ceci à la fin
mais je n'ai pas ce init.sqf a la racine de ma mission j'ai bien initPlayerLocal.sqf et initServer.sqf mais c'est tout
après quelques recherche ce fichier init.sqf je l'ai mais dans core/init.sqf
est ce bien celui ci ?
merci d'avance
 
18/1/21
38
2
3
450
pour moi la ligne a ajouter dans le setupaction fonctionne pas j'ai meme pas l'action s'asseoir
 

tom polo

User
29/12/19
10
1
100
bonjour,

le tuto fonctionne parfaitement mais jai ceci en soucis :
une idée?
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux modifier la position du joueur dans le sitdown.sqf à cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais normalement la position du joueur est la même que celle de la chaise, donc il ne devrait pas y avoir de problème :unsure:
Je pense quelle est modélisée avec du vide autour et que du coup le centre est dans le vide, ou un truc comme ça. Est-ce que t'as essayé avec une autre chaise sinon ?
 

tom polo

User
29/12/19
10
1
100
salut, non je n'est pas tester avec une chaise de base du jeu par exemple je vais regarder sa
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici