Français Not solved Problèmes de réanimation : demandes non reçues, perte d'inventaire et désactivation de la radio

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
4/6/21
246
15
31
950
1. J'ai un soucis avec les demandes d'aides, si elles sont faite avant qu'on puisse normalement respawn, on les reçoit pas, autrement dis on peut pas réanimer la personne

2.Lorsque que l'on se fait réanimer, les joueurs perdent leurs inventaires d'item virt + l'argent qu'ils ont sur eux alors qu'ils se sont fait réanimer

3. Quand on respawn, de tant a autres le tfr nous give une radio, j'aimerais le désactiver comment faire ?

Merci à celles et ceux qui m'aiderons
 
Dernière édition:
4/6/21
246
15
31
950
En gros si je fais une demande d’aide avant que la personne est l’option de respawn, on ne reçoit pas la demande d’aide et on ne peut pas réanimer la personne
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Normalement, pour recevoir la notification, la personne doit appuyer sur le bouton "Request Medic".
De même pour être revive, il faut avoir appuyer sur le bouton.

Pour contourner ce "problème" tu peux modifier ton fn_onPlayerKilled.sqf dans ton dossier mission/core/medical et trouver cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis rajouter en dessous :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

De ce fait, dès que tu seras mort, une notification sera envoyé, et tu pourras etre réanimer sans a avoir à appuyer sur le bouton.
 
4/6/21
246
15
31
950
Je suis partis sur une logique de tout réinstaller, j'ai juste réinstaller vos script et ma sqm et j'ai eu cette erreur: sauf que le fichier concerné est introuvable mdr ...
1667299531925.png
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonsoir. Topic fermé après accord du créateur (poursuite de la réalisation de la problématique en ticket Discord)
 
  • Like
Les réactions: zachary ruc
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici