Français Not solved Problèmes de réanimation : demandes non reçues, perte d'inventaire et désactivation de la radio

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
4/6/21
246
15
31
950
1. J'ai un soucis avec les demandes d'aides, si elles sont faite avant qu'on puisse normalement respawn, on les reçoit pas, autrement dis on peut pas réanimer la personne

2.Lorsque que l'on se fait réanimer, les joueurs perdent leurs inventaires d'item virt + l'argent qu'ils ont sur eux alors qu'ils se sont fait réanimer

3. Quand on respawn, de tant a autres le tfr nous give une radio, j'aimerais le désactiver comment faire ?

Merci à celles et ceux qui m'aiderons
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! La prochaine fois, fait un post par problème, c'est beaucoup plus simple pour répondre et pour retrouver les anciennes solutions à des problèmes récurrents, merci :)

Pour le 1, est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo du bug ?
Pour le 2, normalement l'inventaire et le cash drop par terre dans des valises blanches et il peut les ramasser en se réveillant. Ce n'est pas le cas ?
Pour le 3, tu utilises quelle version de TFAR (stable ou beta) ?
 
4/6/21
246
15
31
950

Maxence

Admin
Membre du personnel
1. Est-ce que tu peux envoyer ton deathScreen.hpp, fn_requestMedic.sqf et fn_medicRequest.sqf ?

2. Supprime le code (https://forum.the-programmer.com/post/quelques-questions.1556/#post-8704) du fn_onPlayerKilled.sqf et met le au début du fn_respawned.sqf plutôt

3. Je n'ai pas trouvé dans le code de partie qui donne l'item radio, je ne sais pas d'où il est ajouté
 
4/6/21
246
15
31
950
1. fichiers joins
2.c'est okay a première vue
3. Okay pas grave je vais me renseigner et faire avec en attendant
 

Fichiers joints

  • deathScreen.hpp
    2.2 KB · Affichages: 1
  • fn_medicRequest.sqf
    455 bytes · Affichages: 4
  • fn_requestMedic.sqf
    872 bytes · Affichages: 2

Maxence

Admin
Membre du personnel
Euh bah c'est vraiment étrange :unsure:

Est-ce que tu peux ajouter en haut de ton fn_requestMedic.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et en haut de ton fn_medicRequest.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu peux m'envoyer un screenshot du chat quand tu appelles un médecin et qu'il y a le bug, et une autre screenshot quand tu reçois bien la demande d'aide ?
 
4/6/21
246
15
31
950
Quand je suis en medic c'est encore différent, avec le bug il m'affiche juste: DEBUG fn_requestMedic.sqf et quand il y a pas le bug il affiche DEBUG fn_requestMedic.sqf (il affiche pas les 2 comme en cop quoi) et en civil : DEBUG fn_requestMedic.sqf et quand il y a pas le bug il affiche DEBUG fn_requestMedic.sqf (il affiche pas les 2 comme en cop quoi) jsp si c'est normal
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Du coup, si je comprend bien :

  • Tu ne reçoi pas forcément tout le temps les notifications de mort
  • Lorsqu'une personne est mort tu n'arrives pas à le réanimer
Autre chose ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici