Français Not solved Problème de spawn après l'ajout du dossier init

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
Bonjour, je m’explique quand je lance mon serveur sans les dossiers init (voir photo), tout est bon je peux spawn ect sauf que lorsque je les mets, je peux rejoindre mais je ne spawn pas.


 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    7.8 KB · Affichages: 167

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne sais pas si ça à un rapport mais ton serveur n'est pas connecté avec ta base de données :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ça peut causer comme problème un écran noir dès que tu rejoins le serveur mais visiblement ce n'est pas ton cas mais dans tout les cas il faudra la corriger. Tu trouveras probablement plus d'informations dans tes logs extDB et vérifie que tu as bien les bons identifiants pour ta base de données dans le config d'extdb
 
29/12/19
42
2
3
300
Il manque le dome class name Land_Dome_Big_F, c'est la dernière que je vois, c'est le système de banque qui fou la merde. Le dome doi être placé aux coordonnées exactes qui sont précisées dans ton init.sqf de dossier life_server
 

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
Bonjour, j'ai fouiller un peut dans le life_serveur.
j'ai pu trouver une erreur dans les logs :
_dome = nearestObject [_pos,"Land_Dome_Small_F"]>

Error position: <nearestObject [_pos,"Land_Dome_Small_F"]>
Error Type Array, expected Number

------------------------
j'ai une petite question, j'ai fais une modif. est-ce bon ?

private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"], ["POP_MetropolisV2", "Land_Medevac_house_V1_F"] ]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pop_metropolisv2Array = [10254.238,-2698.457,88.979]; (ca doit etre les cos de quelle objet ?)
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray], ["POP_MetropolisV2", _pop_metropolisv2Array]]] call TON_fnc_terrainSort;
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici