Français Not solved Problème de spawn après l'ajout du dossier init

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
Bonjour, je m’explique quand je lance mon serveur sans les dossiers init (voir photo), tout est bon je peux spawn ect sauf que lorsque je les mets, je peux rejoindre mais je ne spawn pas.


 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    7.8 KB · Affichages: 167

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
Quand je mets les inits, le serveur ce lance bien tout est bon sauf que lorsque je choisit un slots police civil ou medic et que je click sur ok, ca charge et quand ca a finis de charger, ca me renvoie direct a l'accueil. Je n'ai pas ce probleme quand les inits sont enlever.
 

Lteixx2

User
26/1/20
99
3
12
300
Usa
meettomy.site
Bonjour, tu devrais mettre les init essayer de lancer et ensuite envoyer t'es logs serveur ainsi que t'es log client quand tu te connecte pour voir ce que sa dit comme erreur
 
29/12/19
42
2
3
300
MOJZ6Mr.png


C'est pas des erreurs ça ?

je peux même te dire d'ou ça viens, tu as supprimé deux entités de la map qui sont nécéssaire pour l'initialisation de la mission : master_group et fed_bank
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est pas des erreurs ça ?
je peux même te dire d'ou ça viens, tu as supprimé deux entités de la map qui sont nécéssaire pour l'initialisation de la mission : master_group et fed_bank
Si c'est des erreurs mais tout le monde les as et ça n'a pas d'influence sur la sélection des spawn 😅

Je n'ai pas touché au inits
Est-ce que tu peux les envoyer ?
 

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
voici les inits
 

Fichiers joints

  • init.sqf
    216 bytes · Affichages: 152
  • initPlayerLocal.sqf
    656 bytes · Affichages: 143
  • initPlayerServer.sqf
    362 bytes · Affichages: 142
  • initServer.sqf
    222 bytes · Affichages: 149
29/12/19
42
2
3
300
Je vois pas comment le lobby peux fonctionner sans le NPC master_group .
U UnPamz essayes de creer un PNJ et lui mettre la variable master_group , puis de creer un coffre avec la classname Land_CargoBox_V1_F et de lui mettre la variable fed_bank , upload ça et dis moi si ça marche ou non
 

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
Je vois pas comment le lobby peux fonctionner sans le NPC master_group .
@UnPamz essayes de creer un PNJ et lui mettre la variable master_group , puis de creer un coffre avec la classname Land_CargoBox_V1_F et de lui mettre la variable fed_bank , upload ça et dis moi si ça marche ou non

ca ne marche toujours pas :/
 

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
voici les logs
 

Fichiers joints

  • Arma3_x64_2020-03-02_15-15-09.txt
    2.1 Mo · Affichages: 155
  • arma3server_x64_2020-03-02_15-17-36.txt
    1.8 Mo · Affichages: 160
29/12/19
42
2
3
300
En effet les erreurs précédentes ont étées corrigées mais il en reste une, il s'agit de l'antité générale qui stocke les variables liées à la banque, il faut creer un mur invisible (classbame :Land_Garbage_line_F) et lui donner la variable bank_obj , je suis prêt à partier que le miracle aura lieux après
 

UnPamz

User
29/12/19
17
0
250
En effet les erreurs précédentes ont étées corrigées mais il en reste une, il s'agit de l'antité générale qui stocke les variables liées à la banque, il faut creer un mur invisible (classbame :Land_Garbage_line_F) et lui donner la variable bank_obj , je suis prêt à partier que le miracle aura lieux après

Ca ne marche toujours pas
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2020-03-02_20-04-02.txt
    1.8 Mo · Affichages: 307
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici