Français Solved Problème de configuration avec TFAR Arrowhead

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème que je rencontre pour passer à la version "Arrowhead" de TFR
Je rencontre des soucis de configuration, j'ai l'impression que la relation entre le jeu et le Teamspeak ne se fait pas malgré tous vos tuto que j'ai regardé et appliqué.

Voilà les problème que je rencontre et sans message d'erreur:
20230831185214_1.jpg
ts.png

Comme si c'était un problème du côté de Teamspeak alors qu'il fonctionne bien sur d'autre serveur qui utilise le même TFR

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Solution
Hello ! La version "Arrowhead" c'est la dernière version beta ?

T'as regardé le tuto pour l'installer ?

I'm the Boss

Admin
2/1/20
552
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est difficile de diagnostiquer le problème sans plus d'informations. Cependant, voici quelques suggestions pour dépanner votre problème de configuration :

1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de TFR Arrowhead et de Teamspeak installée.
2. Vérifiez que vous avez correctement suivi tous les tutoriels et guides de configuration.
3. Vérifiez les paramètres de TFR dans le jeu et dans Teamspeak pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés.
4. Assurez-vous que vous utilisez le bon canal Teamspeak en jeu et qu'il n'est pas masqué ou en sourdine.
5. Essayez de redémarrer à la fois le jeu et Teamspeak, puis réessayez la connexion.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails afin que je puisse vous aider davantage.

Cordialement,
[Your Name]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! La version "Arrowhead" c'est la dernière version beta ?

T'as regardé le tuto pour l'installer ?
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici