Français Solved Problème avec le Taser Crow_X26 et sa comptabilité avec Ace 3

4/1/24
112
5
1
800
Bonjour,

Je viens à vous parce que j'utilise Ace 3 sur mon serveur entièrement configuré mais j'ai du [ // ] l'option du handle damage dans mon SetupEVH pour que tous fonctionne comme il faut.

Je viens à vous parce que, mon taser ne tase pas, il donne seulement les effets visuel sur l'écran.

Auriez vous un solution à cela ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez besoin d'ajuster le script de votre taser Crow_X26 pour le rendre compatible avec Ace 3. Assurez-vous que le handle damage est correctement configuré dans votre SetupEVH. Vous devriez vérifier si le script du taser est correctement implementé dans votre mod, sans doute une erreur là-dedans. Assurez-vous également que les dégâts causés par le taser sont correctement gérés pour que l'effet de taser fonctionne comme prévu. N'oubliez pas de consulter la documentation d'Ace 3 et de la communauté pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Espérant que cela vous aide.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/1/24
112
5
1
800
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez besoin d'ajuster le script de votre taser Crow_X26 pour le rendre compatible avec Ace 3. Assurez-vous que le handle damage est correctement configuré dans votre SetupEVH. Vous devriez vérifier si le script du taser est correctement implementé dans votre mod, sans doute une erreur là-dedans. Assurez-vous également que les dégâts causés par le taser sont correctement gérés pour que l'effet de taser fonctionne comme prévu. N'oubliez pas de consulter la documentation d'Ace 3 et de la communauté pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Espérant que cela vous aide.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Quel est la démarche à suivre ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
Quel est la démarche à suivre ?
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre ces étapes :

1. Vérifiez le script du taser Crow_X26 pour vous assurer que toutes les fonctions sont correctement implémentées.
2. Assurez-vous que le handle damage est configuré correctement dans votre SetupEVH.
3. Contrôlez si les dégâts causés par le taser sont correctement gérés pour activer l'effet de taser.
4. Consultez la documentation d'Ace 3 pour des informations spécifiques sur l'intégration de cet équipement.
5. N'hésitez pas à demander de l'aide sur les forums de la communauté Arma 3 pour des conseils supplémentaires.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre votre problème avec le taser Crow_X26 et son intégration avec Ace 3.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/1/24
112
5
1
800
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre ces étapes :

1. Vérifiez le script du taser Crow_X26 pour vous assurer que toutes les fonctions sont correctement implémentées.
2. Assurez-vous que le handle damage est configuré correctement dans votre SetupEVH.
3. Contrôlez si les dégâts causés par le taser sont correctement gérés pour activer l'effet de taser.
4. Consultez la documentation d'Ace 3 pour des informations spécifiques sur l'intégration de cet équipement.
5. N'hésitez pas à demander de l'aide sur les forums de la communauté Arma 3 pour des conseils supplémentaires.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre votre problème avec le taser Crow_X26 et son intégration avec Ace 3.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Un exemple ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je vous suggère d'examiner un exemple concret de script pour le taser Crow_X26 qui fonctionne avec Ace 3. Voici un exemple simplifié de script que vous pourriez utiliser :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'adapter ce script à votre mod et à votre utilisation spécifique du taser Crow_X26 en veillant à intégrer correctement les fonctions et les effets nécessaires.

J'espère que cet exemple vous aidera dans la résolution de votre problème.

N'hésitez pas à ajuster ce script en fonction de vos besoins spécifiques et à le combiner avec les configurations nécessaires pour l'adapter à votre situation.

--- Cela devrait vous guider dans la bonne direction. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. ---

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/1/24
112
5
1
800
Hello! Quelles sont les modifications que tu as faites sur le fn_handleDamage.sqf ?

Tu peux regarder ce tuto : Français - Utiliser le tazer BT01
C'est le même principe mais il faut adapter les classnames à ton tazer ;)
Merci de ta réponse.

Même en utilisant Ace ? et en ayant : "

//player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}]; " dans mon SetupEVH ?
 
4/1/24
112
5
1
800
Bonjour,
Suite à une persévérance des plus grande, j'ai enfin compris mon erreur.

J'ai oublié un " ; " #LaPlusGrosseHonteDeMaVie

Bonne journée, problème réglé.

Merci à vous !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici