Salut a tous !
J'ai remarqué que pas mal de personnes aimeraient utiliser le tazer BT01 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1291405135
Pour le faire fonctionner ça peut être compliqué car qu'il a tendance a tuer la personne en face.
Pour résoudre ce problème, dans votre fichier core/functions/fn_handleDamage.sqf :
Trouvez cette ligne :
Et remplacez-là par celle-ci :
Normalement ça devrait fonctionner pour moi c'est fonctionnel![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png)
J'ai remarqué que pas mal de personnes aimeraient utiliser le tazer BT01 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1291405135
![1633086817768.png 1633086817768.png](https://forum.the-programmer.com/data/attachments/2/2227-e43e5ffc88d02df41894e247c7ec2b4c.jpg?hash=5D5f_IjQLf)
Pour le faire fonctionner ça peut être compliqué car qu'il a tendance a tuer la personne en face.
Pour résoudre ce problème, dans votre fichier core/functions/fn_handleDamage.sqf :
Trouvez cette ligne :
Code:
if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"]) then {
Code:
if (((currentWeapon _source) == "BT01_F") && (_projectile == "Taser_Caseless")) then {
Normalement ça devrait fonctionner pour moi c'est fonctionnel
![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png)
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