Français Utiliser le tazer BT01

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion papy cameron
  • Date de début Date de début
18/1/21
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Salut a tous !

J'ai remarqué que pas mal de personnes aimeraient utiliser le tazer BT01 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1291405135
1633086817768.png
Pour le faire fonctionner ça peut être compliqué car qu'il a tendance a tuer la personne en face.

Pour résoudre ce problème, dans votre fichier core/functions/fn_handleDamage.sqf :
Trouvez cette ligne :
Code:
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if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"]) then {
Et remplacez-là par celle-ci :
Code:
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if (((currentWeapon _source) == "BT01_F") && (_projectile == "Taser_Caseless")) then {

Normalement ça devrait fonctionner pour moi c'est fonctionnel ;)
 
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Si vous voulez garder la configuration de base et y ajouter le BT01 vous pouvez faire comme cela:

Code:
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private _arrayTazerWeapons = ["hgun_P07_snds_F", "arifle_SDAR_F",  "BT01_F"];
private _arrayTazerBullets = ["B_9x21_Ball", "B_556x45_dual", "Taser_Caseless"];

if (((currentWeapon _source) in _arrayTazerWeapons) && (_projectile in _arrayTazerBullets)) then {
 
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Hello, j'ai test sur mon serv avec le BT-01 et la correction de Papy cameron mais il est toujours létal. Ca fonctionne si ACE est actif sur le serveur ?
 
Yop, je n'est pas les chargeur de base qui serait me dire comment je fait ?
 
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