Français Not solved Problème avec la prévisualisation des véhicules dans les shops

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
Bonjour,
Lorsque je veux acheter un véhicule sur mon serveur, je ne peux pas voir mon véhicule il est en haut de mon écran et j’ai beau chercher je ne trouve pas de solution à ça. J'espère que vous saurez m'en donner une. Merci par avance. Cordialement
unknown.png
 

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
Oui oui je sur sur la map Taunus mais au début tout marchais bien et c’est que depuis que j'ai ajouté les scripts que ça ne marche plus. :/
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Nan mais, tu as ajouté quels script pour que ca devienne comme ca ? Tous les scripts de The-Programmer ou tu ca t'as fait ça après en avoir installé un spécifique ?
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Tu as des erreurs sur le script du tuning de The-Programmer. C'est possible que ça vienne peut-être de lui (peut-être).

Essaye de tester sans pour voir si c'est bien lui qui cause le problème (ou de régler les erreurs, mais je n'ai pas de scripts de TP, donc je pourrais pas t'aider)
 
  • Like
Les réactions: Buisson
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bah en tout cas il y fait parti, parce que ton ancien script, il n'y avait aucun endroit qui renseigner _insurance et _insurancePrice. Essaye de regarder si tu as bien suivi le tuto partout. Parce que peut-être que tu peux avoir fait un oubli quelque part.
 
  • Like
Les réactions: Loic Shmit
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici