Français Not solved Erreur Type Array, expected Config entry

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Valkentinx

User
10/10/22
24
1
300
Bonjour tout le monde.

J'aurai une petite question concernant un système que je suis en train de créer.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

que je n'arrive pas à corriger sur ma variable "cItem" suivante :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Voici mon fichier de config utilisé (Config_PNJ)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mon système doit récupérer la catégorie du PNJ si c'est un "vendeur" ou un "acheteur" et il va en choisir de manière random les pnj qui ont la fameuse catégorie en question (la variable _pnj) Ensuite le _cItem doit m'afficher une liste d'items de manière aléatoire parmi tous ceux présent dans la classe "vendeur" ou "acheteur" de la classe de mon pnj

Est-ce que vous auriez une idée par hasard? Je ne comprend pas pourquoi il me renvoi un Array

Merci à vous
 

Valkentinx

User
10/10/22
24
1
300
Est-ce que tu veux changer ton config pour un truc plus simple à utiliser/manipuler ?
Comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne pense pas, je vais continuer mes efforts et essayer de trouver la solution. J'ai pas mal d'autres attributs dans les classes, et plusieurs autres systèmes qui l'utilisent, ce serai assez long de refaire ça :D
 
  • Like
Les réactions: Maxence
29/12/19
3
0
100
Je ne pense pas, je vais continuer mes efforts et essayer de trouver la solution. J'ai pas mal d'autres attributs dans les classes, et plusieurs autres systèmes qui l'utilisent, ce serai assez long de refaire ça :D
Bonsoir est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Si oui, tu peux envoyer ton fichier config et ton scripts ? Car des ptits bouts c'est vrm compliqué à t'aider ahah.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici