Français Solved Problème d'affichage du bouton de garage caché

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J'ai bien suivi le Tuto pour crée un garage différencier. Tout est fonctionnel or une chose. Le bouton dès que je le cache il n'ai pas visible en fonction du garage.

Merci à vous
 

I'm the Boss

Admin
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème soit lié à la visibilité du bouton en fonction du garage. Assurez-vous que votre code prend en compte la visibilité du bouton en fonction de chaque garage spécifique. Vous pouvez utiliser la fonction "setVisible" pour ajuster la visibilité du bouton en conséquence. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à partager votre code pour que je puisse vous aider plus précisément.

Bon courage.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
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Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    4 KB · Affichages: 4
  • fn_getVehicles.sqf
    2 KB · Affichages: 4
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.2 KB · Affichages: 3
  • fn_insertVehicle.sqf
    1.5 KB · Affichages: 1
  • impound.hpp
    4 KB · Affichages: 4
  • fn_vehicleStore.sqf
    5.7 KB · Affichages: 0
  • fn_storeVehicle.sqf
    1.2 KB · Affichages: 0
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C'est bien 9 qu'il faut mettre pourtant. Est-ce que tu peux envoyer tes logs client quand tu as le problème avec ça ?

Tu as bien remis ton life_server en fichier .pbo après avoir modifié les fichiers dedans ?
J'ai bel et bien suivis le tuto entièrement, je ne comprend pas le pourquoi ce bouton ne veux pas fonctionner comme il faut 🤷, et oui j'ai bien remis mon life_server en pbo après la modification des fichiers
 
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Maxence Maxence

Les logs de mon serveur + Les fichiers modifiés :
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2024-04-18_15-03-20.rpt
    648.3 KB · Affichages: 2
  • fn_getVehicles.sqf
    2 KB · Affichages: 3
  • fn_vehicleStore.sqf
    5.7 KB · Affichages: 1
  • fn_storeVehicle.sqf
    1.2 KB · Affichages: 0
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.2 KB · Affichages: 2
  • fn_garageLBChange.sqf
    4 KB · Affichages: 2
  • fn_insertVehicle.sqf
    1.5 KB · Affichages: 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Bah ça me semble tout bon pourtant 🤔

Si tu enlèves ça, le bouton s'affiche bien ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour debugger, tu peux ajouter à la fin de ton fn_garageLBChange.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et m'envoyer une screenshot de ce qui s'affiche dans le chat après avoir sélectionné un véhicule dans le garage
 
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Bah ça me semble tout bon pourtant 🤔

Si tu enlèves ça, le bouton s'affiche bien ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour debugger, tu peux ajouter à la fin de ton fn_garageLBChange.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et m'envoyer une screenshot de ce qui s'affiche dans le chat après avoir sélectionné un véhicule dans le garage
Oui oui tout à fait quand j'enlève :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le bouton fonctionne parfaitement.

Et quand je sélectionne un véhicule, voici ce que celà m'affiche dans le text :

Capture d'écran 2024-04-18 153714.png
 
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