Français Solved Problème de texture sur une voiture dans Objet Builder

10/7/22
21
3
300
Bien le bonjour,
Je viens demander de l'aide suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique :
Quand je sélectionne la texture pour l'appliquer sur différentes parties de la voiture (Phare avant, arrière et d'autre parties de la voiture)
Une fois que je l'applique elle s'applique très bien sur les feux arrière, mais sur les phares avant ça fait n’importe quoi... (screen à l'appuie)
Merci pour les personnes qui essayerons de m'aider
 

Fichiers joints

  • 1.PNG
    1.PNG
    80.9 KB · Affichages: 5
  • 2.PNG
    2.PNG
    56.8 KB · Affichages: 5

I'm the Boss

Admin
2/1/20
548
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,
Il semble que vous ayez des problèmes avec l'application de textures sur les phares avant d'une voiture dans l'Objet Builder. Pour résoudre ce problème, vous devriez vérifier que les UV maps des phares avant sont correctement configurées et alignées avec la texture. Assurez-vous également que la texture est correctement importée et qu'elle correspond aux dimensions des phares avant. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de recalculer les normales des phares avant pour corriger tout problème d'éclairage. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
10/7/22
21
3
300
Salut, en effet ça ressemble beaucoup à un souci d’UV. Je t’invite à les vérifier, je pense que les faces des phares sont décalés

Posté par Nhexen Nhexen via discord.
Salut, après avoir vérifier je vois que certain éléments sont bien placer mais d'autre pas du tout.
Et je n'arrive pas a comprendre où est ce qu'il devrait être
 

Fichiers joints

  • 206.PNG
    206.PNG
    1 001.7 KB · Affichages: 4

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Yop si ton problème concerne la vitre devant l'intérieur du feu, une texture glass suffira à résoudre ton problème :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici