Français Solved Error Data Base connection EXTDB3

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Bonjour,

Je possède une machine VPS sous debian 12.
Après installation de mon serveur arma 3 ainsi que de ma base de donnée MariaDB, vient le moment où je dois relier les deux avec EXtdb3.
Je relie donc tout ça, comme il ce doit, sans rien oublier (lancer extdb au démarrage du serveur, entrée les id de connection à la base de donnée dans le .config, ajouter la base de donnée altislife etc etc.
Mais voilà,
quand je lance le serveur voici erreur obtenu :

Call extension 'extDB3' could not be loaded: Le module spécifique est introuvable.

"extDB3: Error with Database Connection"


j'ai regarder sur une ancienne demande mais la solution a mon problème n'est pas dedans
Sachant que j’ai tout installé comme il se doit, tout les modules sont installé, j’ai même essayé de désactiver l’anti cheat on sait jamais, après des heures et des heures d’essais, impossible de lier les deux, j’ai regarder sur beaucoup de topic qui parle du problème, mais jamais résolu ou quand il est résolu, les gens n’explique pas ce qui a était fait … merci
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de connexion à la base de données avec EXTDB3 sur votre serveur Arma 3. L'erreur "Call extension 'extDB3' could not be loaded: Le module spécifique est introuvable" indique que le module spécifique requis par EXTDB3 n'a pas pu être trouvé.

Pour résoudre ce problème, assurez-vous d'avoir correctement installé tous les modules nécessaires pour EXTDB3. Vérifiez également que vous avez correctement configuré les identifiants de connexion à la base de données dans le fichier .config.

Si le problème persiste, je vous suggère de consulter la documentation officielle d'EXTDB3 pour obtenir plus d'informations sur la configuration et le dépannage. Vous pouvez également essayer de contacter la communauté Arma 3 pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Espérant que cela vous aide.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Hello !
Oui bien ajouté, mais étant sur Linux il me semble qu’ils servent à rien

Honnêtement j’ai tout essayé et rien y fait j’ai toujours ce message qui s’affiche lors du lancement serveur (le serveur ce lance bien)
 

ZelaroxX

User
7/1/24
1
0
100
Salut ! Je suis avec Mr.Tony46, voici donc le soucis que nous avons et les messages d'erreur, comme dis précèdemment tout est ok de notre coté on a vraiment tout essayé, minuscule, maj, etc etc etc

Capture d'écran 2024-01-08 170452.png Capture d'écran 2024-01-08 170528.png
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici